Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

FRiZMOUT
28-02-2010 18:00:07

Bonsoir à tous !

Résumé des épisodes précédents :
FastAuch : Mots croisés.
FastAuch 2 : Drôle de croix.


Je reviens vous embêter avec une nouvelle page de FastAuch : tenez-vous bien : la page 5.

Aujourd'hui, vous avez donc le droit à non pas un mais DEUX jeux ! J'espère que vous en êtes heureux.


Le premier jeu est assez simple, il suffit (pour changer) de trouver des petits mots de la langue française.
Mais rassurez-vous, cette fois on a aussi le droit à leur définition.
Pas très difficile donc, je crois d'ailleurs que le mot le plus compliqué est celui de l'exemple !

Vous remarquerez un excellent conseil dans la consigne : "Pour débuter, aidez-vous des lettres placées par nos soins !". OK, merci, super, on n'y aurait pas pensé !

Bref, bonne chance.

En observant bien, j'ai remarqué quelques détails qui me font penser qu'il y a un "mot solution" à ce jeu. Je ne suis pas sûr de moi, d'ailleurs le mot ne veut rien dire et rien ne se passe quand je l'entre sur le site web de FastAuch.

Mais pour le coup, la coïncidence me paraît un peu grosse. Voyons si vous trouvez comme moi !
(à vérifier dans la case réponse en bas de post)


Le deuxième jeu consiste à résoudre deux sortes de labyrinthes. Rien de bien compliqué si on sait s'y prendre, même si le second labyrinthe est moins évident que le premier.

Comme je m'attendais à ce qu'il y ait quelques subtilités, j'ai bien réfléchi et ai fini par trouver deux nouveaux mots ! Serez-vous à ma hauteur ?!
Ces mots me rappellent d'ailleurs quelque chose ! Malheureusement, encore une fois, ça ne donne rien quand je les entre sur le site web.


Je vous avoue que je suis franchement très déçu : pas de belles images à collectionner cette fois-ci !

Tant pis !


À vous les studios !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete