Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Vasimolo
28-12-2011 00:27:32

On est tous dans le même panier mais c'est plutôt sain de se préserver des petites bulles de partage ou d'intimité qu'on éclate à volonté .

Vasimolo

shadock
27-12-2011 23:30:58

Je viens de découvrir ce topic c'est trop bon et je suis désormais et dorénavant rassurer. Je ne suis pas le seul à avoir une pille de feuille haute comme moi, réfléchir sur une énigme en parlant à des gens voir tout seul lol et je ne suis pas seul à me sentir seul dans ces moments là ^^

TiLapiot
18-12-2011 18:46:27

Oh... J'ai A-DO-RÉ ce topic "P2T et vie de couple" lol lol lol

sosoy
09-03-2010 21:32:21

Bon Anniversaire 8-) !
Spoiler : [Afficher le message] http://www.faubourg-des-femmes .com/photos-femmes/670-2.jpg

clementmarmet
09-03-2010 20:35:03

"Si on marquait les fous d'un point rouge dans le dos, le monde serait un champ de coquelicot"
personnellement, j'en ai un dans le dos, et si tous ceux qui ont le profil s'inscrivait (par exemple en croisant les membres de différent sites d'énigmes comme Ouverture Facile), le compteur exploserait tongue
big_smile

piode
09-03-2010 20:31:13

... et attention que tous les P2Tetiens sont pareils , il faut se poser la question : est ce que cette personne(inconnu biensur)peut etre P2Tétiens ou en a le profils... essayer wink

Ensuite essayez dans parler avec une personne inconnu qui en a le profils

Enfin si tout le monde le fait 1.vous rigolerez 2.le nombre de P2tétiens va s'envoler wink

clementmarmet
09-03-2010 20:22:39

pourquoi est ce que tout les P2Tiens se ressemblent ? roll
nous somme tous aussi tarés les uns que les autres big_smile

MthS-MlndN
08-03-2010 10:45:14

Pas vraiment, vu qu'on est juste des tarés patients qui ont dégénéré monté en grade smile

ollyfish2002
08-03-2010 09:02:36

Dites donc les gardiens de l'asile ! C'est très moche de se moquer des patients...

ash00
07-03-2010 23:28:35

On devrait le renommer à la façon de nos femmes ou hommes:

ASILE PSYCHIATRIQUE
L'entrée est par ICI

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete