Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

FRiZMOUT
07-03-2010 18:00:03

Bonsoir à tous !

Résumé des épisodes précédents :
FastAuch : Mots croisés.
FastAuch 2 : Drôle de croix.
FastAuch 3 : Ronde des mots - Logiroute.


Cette fois, ce n'est pas une mais DEUX pages que je vous offre ! La page 6 et la page 7 !
(bon en fait, ça ne fait que deux jeux, comme la dernière fois, mais chut)


Bon, je vais essayer d'éviter les blablas inutiles :

Premier jeu : très facile avec un mot à trouver qui cette fois fonctionne sur le site web de FastAuch (wouhou une belle image) - encore faut-il trouver le bon !

Deuxième jeu : encore plus basique en lui-même mais le mot est bien plus complexe à trouver (que ne ferions-nous pas pour obtenir de belles images) !

Je vous aide un peu : une des différences est plus qu'utile pour comprendre comment faire puisqu'elle vous offre un clueword - enfin un "mot-indice" quoi.

Bref il faut bien tout observer et cogiter. Je suis fier de moi d'avoir trouvé tout seul (oui je m'envoie des fleurs).
Je ne vous en dis pas plus pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser par MPs !


Pour obtenir les images, c'est comme d'habitude, complétez le lien suivant avec les mots trouvés :

http://www.prise2tete.fr/upload/FRiZMOUT-********.png .


À vous les studios !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete