Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

gasole
09-03-2011 00:14:52

quote a écrit:

Quand on jouit avec sa tête, un leurre peut aider l'imagination.

Certes, mais ce n'est pas l'instrument qui fait la musique, c'est le/la musicien(ne). A mon avis, rien de pire que des leurres mal portés.

Seanbateman
08-03-2011 22:08:50

gasole a écrit:

Et moi qui croyais que le corset était pour de bon aux oubliettes... Sans compter que quand on a l'oeil ça ne leurre personne... A peu près aussi ridicule que de se mettre une banane dans le slip.

Quand on jouit avec sa tête, un leurre peut aider l'imagination.

sosoy
08-03-2011 21:43:00

lollol

moicestmoi
08-03-2011 21:42:20

C'est quand ton anniv qu'on puisse te le souhaiter ?

langelotdulac
08-03-2011 21:40:02

Moi, ces palpitations me font bizarement penser à des battements de coeur ...
Ça va Klim ? lol

J'en profite pour signaler que nous avons manqué, le 2 Février, la "Journée Mondiale des zones humides", qui aurait sûrement trouvé ici de fervents supporters ! lol

Le 6 Février,  Journée Mondiale sans téléphone mobile et le 10 Mars celle de l'audition et du rein ... Mauvais jumelage ...

21 février : Journée Internationale de la langue maternelle  o_Ô !

22 février : Journée Mondiale du Scoutisme, qu'un problème de calendrier a empêché d'être jumelée à la journée de la pédophilie et du catéchisme .

13 mars : Journée Mondiale de solidarité avec les prisonniers en Tunisie ...
Une journée de libérée  smile

Et le lendemain de mon anniversaire, la Journée Nationale du sommeil  cool
Celle-là, j'me la fait !  lol

gasole
08-03-2011 21:30:42

Et moi qui croyais que le corset était pour de bon aux oubliettes... Sans compter que quand on a l'oeil ça ne leurre personne... A peu près aussi ridicule que de se mettre une banane dans le slip.

Klimrod
08-03-2011 20:53:08

sosoy a écrit:

J'aimerai une photo d'une partie de votre corps (les fesses feront très bien l'affaire) dans ma boite à MP ! big_smile
Merci Ash ! big_smile
J'arrive au bon moment moi ....

Tout spécialement pour Sosoy qui les a réclamées, ainsi que pour MCM, voici mes fesses.
Sous spoiler pour ne pas choquer...

Spoiler : [Afficher le message] http://www.prise2tete.fr/upload/Klimrod-chippendale.gif

Bonne fête, je vous aime, et pas seulement aujourd'hui wink
Klim.

sosoy
08-03-2011 20:16:47

Qu'est-ce qu''il ne faut pas faire roll Allez,vous pouvez retirer le son épouvantable, kdo

Ca va LOOlou ? smilelol

L00ping007
08-03-2011 20:08:39

Tant que c'est que la verve, qui remonte smile

moicestmoi
08-03-2011 19:38:11

C'est pas tout ça mais l'idée de Sosoy de réclamer vos jolies photos, moi je veux bien smile

En tout cas, merci d'avoir remonté le topic qui aura fait au moins remonter la verve de certains (mais continuez, continuez à nous faire rire, c'est déjà ça de gagné).

Spoiler : [Afficher le message] http://idata.over-blog.com/0/00/18/51/women-style.gif

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete