Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
25-03-2010 21:54:41

La musique de l'autre série des Find The Numbers était horrible... Celle-là est moins pire, non ?

(...Peut-être aussi parce que j'ai moins eu le temps de la connaître jusqu'ici lol)

kosmogol
25-03-2010 21:24:40

Pour la musique, tu rates quelque chose !
Il parait que c'est en amélioration ? Non, je ne crois pas que ce soit possible de faire pire lol

emmaenne
25-03-2010 20:55:10

J'avais commencé cette série il y a quelques temps avec ma femme, mais nous ne l'avons pas aimée.


Pour la musique, je ne sais pas , je coupe le son sur mon portable. big_smile

schaff60
25-03-2010 20:17:58

J'ai fini, il y a 5 niveaux, mais c'est vrai qu'il n'est pas facile, il y a plus de pièges que d'habitude je trouve, le plus dur a été le premier pour moi, avec le 4.

sosoy
25-03-2010 19:42:59

Il me semble que MAN avait proposé une série avec la même musique insupportable tongue, mais sans les nombres qui disparaissent, qui est une bonne amélioration ... Par contre la plupart des nombres ne se voient qu'à la loupe ... Bon là, je cherche encore le 4 du niveau 1 hmm ... à suivre smile

MthS-MlndN
25-03-2010 19:28:11

On a eu tort de ne plus penser à ceux-là... Trois belles améliorations :
- les niveaux sont plus nombreux qu'avant,
- la musique est plus supportable et en meilleure qualité,
- les nombres disparaissent quand on clique dessus histoire de déblayer le terrain.

Je me suis pas mal galéré sur celui-là (en fait on bloque encore au 5 avec un ami), vous me direz ce que vous en pensez smile

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete