Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

brige138
14-04-2010 11:42:01

pas possible ch'Ef!!
j'en ai assez avec toi sans retrouver sur ce jeu mes deux fils adorés, manque juste le HELP mum!!
pas un jeu ça  du réality show plutot!!big_smile

Flying_pyros
14-04-2010 11:33:46

Je t'em....big_smilelol

sosoy
14-04-2010 11:25:24

p***** j'y arrive pas, j'en ai un puis les autres défilent, ça m'énerve, je laisse tomber lol
En même temps un jeu qui s'appelle pyrosmachin, pas étonant que ce soit bizarre ce truc !!! lol

Flying_pyros
14-04-2010 11:19:57

En fait, tu ne peux pas diriger l'avion...il faut cliquer sur les nuages pour les faire disparaitre. C'est pas évident...hmm
A priori, c'est fini après car je reviens au début mais sans fin réelle... vraiment bizarre ce truc...big_smile

sosoy
14-04-2010 11:04:03

Alors, quelles touches pour diriger l'avion ???? Je trouvais ça plutôt rigolo .. smilebig_smile

sosoy
13-04-2010 14:12:50

si, tu dois traverser le pacman (de gauche à droite) avec la souris (sans cliquer) et sans se faire toucher par les flammes ...Après faut faire pipi sur une ferrari lol
... puis un autre jeu ... et puis je ne sais pas quelles touches il faut utiliser pour l'avion ....

Flying_pyros
13-04-2010 13:53:25

Effectivement, c'est complètement loufoque...big_smile mais le pacman ne fonctionne pas chez moi...Impossible d'aller plus loin...sad

EfCeBa
08-04-2010 09:01:12

Pyroscape est un escape room complètement délirant mettant en scène Nick, un étudiant dont la chambre est en feu. Mélange de vidéo, de photos et d'animations un peu pourries, l'humour est omniprésent. Utilisez le clavier ou la souris selon la portion du jeu.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.newgrounds.com/portal/view/532626

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete