Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

piode
14-04-2010 21:11:19

X : salut les filles

meme plus de galanterie!  enfin bon X et  les filles , c'est direct comme approche .. !


et aller savoir ce qu'il y a dans les messages !

EfCeBa
14-04-2010 20:26:30

J'ai déjà fait supprimer beaucoup de pages, il y en a surement d'autres, mais c'est très long pour trouver qui contacter et avoir une réponse. Si vous le pouvez, faites le, essayer de convaincre ladite personne de supprimer son message ou son site.

PS : en utilisant le moteur de recherche disponible sur les énigmes, normalement les sites de soluces sont censés êtres filtrés (je dis bien censés).

papyricko
14-04-2010 20:10:42

Pour en revenir au sujet initial et comme l'a si bien écrit HAMEL:

Que la fête continue!

Tout ça grâce au talent d'EfCeBa wink



Je ne voudrais pas gâcher la fête mais un joueur a signalé hier sur le cercle des Sages qu'un site propose les réponses aux énigmes...

ash00
13-04-2010 21:19:37

Pour en revenir au sujet initial et comme l'a si bien écrit HAMEL:

Que la fête continue!

Tout ça grâce au talent d'EfCeBa wink

kosmogol
13-04-2010 21:02:37

- métaphore ?
- cela vient du grec
- Ah, j'aurais dû m'en douter !

MthS-MlndN
13-04-2010 20:57:25

Ce sont des métaphores, voyons, gros dégueulasse lol

Arrakis
13-04-2010 20:47:02

MthS-MlndN a écrit:

Y perdre ? Ca dépend... Les Suissesses auront enfin quelque chose de jeune et pétillant à se mettre sous la dent, enfin, entre autres. Les Suisses ne sont-ils pas réputés pour leur mollesse à toute épreuve ? lol

Si ce que tu as à leur mettre sous la dent "pétille", tu devrais consulter, c'est inquiétant lollol

HAMEL
13-04-2010 18:43:35

http://www.erreursdefilms.com/avent/affiches/20000lie.jpg+ http://www.erreursdefilms.com/avent/affiches/20000lie.jpg + http://www.erreursdefilms.com/avent/affiches/20000lie.jpg

Et que la fête continue smile

MthS-MlndN
13-04-2010 17:43:15

Y perdre ? Ca dépend... Les Suissesses auront enfin quelque chose de jeune et pétillant à se mettre sous la dent, enfin, entre autres. Les Suisses ne sont-ils pas réputés pour leur mollesse à toute épreuve ? lol

ash00
13-04-2010 17:29:10

@ Arrakis: D'ailleurs, dans un communiqué de presse que je viens d'entendre à la radio, la Suisse a demandé ton exil.
Les hauts dignitaires veulent même bien prendre Mathias à la place, c'est dire combien tu gênes... et combien ils vont y perdre au change lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete