Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
18-04-2010 22:08:34

Ben heureusement que j'y ai joué ce midi, je serais passé à côté de quelque chose de joli sinon...

kosmogol
18-04-2010 21:59:34

La 1ere image a changée !

Flying_pyros
18-04-2010 21:32:33

Idem : 95 en 6min45 au premier (et unique) essai.

sosoy
18-04-2010 21:19:26

95 en 10 minutes ... et ça donne pas envie d'y aller.

MthS-MlndN
18-04-2010 14:42:28

Wouah. La première image me donne une sévère envie de crustacés lol

EDIT : 95 au premier parcours (7 minutes et des poussières). Je suis plutôt fier de moi smile

EDIT 2 : la flemme de chercher ceux qui me manquent... en tout cas, j'ai remarqué à quel point les concepteurs sont sadiques, et à quel point ça rajoute du piment au jeu : il y a quatre flocons par image au tout début, puis une image à cinq flocons (oh tiens...), puis entre trois et cinq... et puis, tiens ? deux seulement ? je dois en rater... (trente bonnes secondes plus tard) ah ben en fait non... tiens, en voilà encore une... ah non, ça c'est un sticker sur le cul d'un wagon de grand huit, marrant, même taille, on dirait que la photo a été dimensionnée exprès... Et en fin de compte, ce sadisme rajoute du piment au jeu. S'il y avait eu 25 images, quatre flocons dans chaque, ça aurait perdu de son énervant charme...

kosmogol
18-04-2010 12:01:10

91 pour un dimanche matin, ce n'est pas si mal wink

EfCeBa
18-04-2010 10:32:38

SSSG - Disney Land Crystal Hunter 2 est un jeu d'objets cachés demandant au joueurs beaucoup de concentration pour trouver, dans des images du parc de Walt Disney, une collection de 100 cristaux blancs.


http://melting-mindz.com/sssg_disney2.php

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete