Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

quaramba
24-04-2010 10:31:34

97 en un peu moins de 9 minutes

sosoy
22-04-2010 10:46:34

ben, mettez votre détail (je sais c'est chiant, faut compter et écrire rolllol) qu'on puisse arriver à mieux !
bon, pour le prochain alors smile
(je ne fais toujours qu'un passage, voir un petit deuxième, faut pas pousser non plus ^^)

idem Mathias hmm

MthS-MlndN
22-04-2010 10:37:38

78 au sortir du premier passage... Je suis pas en forme, dis donc lol

Outre ma fatigue qui m'empêche de faire un score décent à cet épisode de SSSG, je suis émerveillé par certaines images de ce jeu (notamment celle où un chien, un chat et une souris sont calés les uns sur les autres), et choqué par certaines autres qui me font me demander pourquoi les humains aiment tant ridiculiser toute bête un peu servile, et pourquoi les bêtes en question (et ces cons de chiens en particulier) se laissent ainsi grimer sans même être tentés de planter leurs crocs dans la graisse du débile rustique qui leur revêt collerettes et lunettes de soleil pour prendre une photo de beauf.

Ca me fait penser à un épisode de South Park, d'ailleurs, où l'émission vedette du réseau de télé de l'école est une série d'animaux filmés avec une caméra grand angle sur une version Midi de la musique de Benny Hill hmm

Flying_pyros
22-04-2010 10:25:31

Je ne suis pas encore bien réveillé moi...seulement 90...hmm

kosmogol
22-04-2010 09:55:50

Un petit 95 pour le début de journée

sosoy
22-04-2010 09:44:11

Voilà qui est déjà beaucoup plus drôle, bien que la bétise humaine m'effraye et me dépasse parfois ^^.

Néanmoins petit score de 91 après un tour rapide.
Je propose de mettre le détail du nombre d'étoiles trouvées par image, mise en commun qui nous permettra peut-être un jour d'arriver à 100 ! lol (parce que moi, ça m'énerve !)
Spoiler : [Afficher le message] 4-4-2-4-3-3-3-5-4-2-4-3-3-4-3-4-3-3-4-4-4-4-3-4-4-3

EfCeBa
22-04-2010 08:47:11

Crystal Hunter Funny Animals est encore un jeu d'objets cachés par Melting Mindz illustrant parfaitement la bêtise humaine et animalière puisqu'il a pour principal support des photos drolesques d'animaux.


http://melting-mindz.com/sssg_funny_animals.php

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete