Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

mimtou
03-07-2010 08:38:05

je n'arrive pas ! je suis pourtant que au debut ! je n'ai encore rien debloquer !

minouchette14
28-05-2010 11:57:16

merci pour vos solution j'ai enfin fini merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

minouchette14
16-05-2010 19:37:47

bonjours moi les enfants se sont échapper et il font des aller retour avec la tentacule qui les"guide"merci beaucoup pour les solution en tous cas . aider moi

minouchette14
15-05-2010 16:25:40

bonjours merci beaucoup de vos soluce mais je n'arives pas a avoir la plume d'oiseau quand je clique sur l'oiseau cela me fait un dessin bleus pouvez vous m'aidez ?!?

orion78fr
09-05-2010 15:12:02

Spoiler : [Afficher le message] Pour les plumes, faut bouger le crane bougie (que d'ailleurs j'arrive plus a bouger depuis que la page a recharger..., ah si faut recliquer sur les légumes), la sorcière va prendre le maïs, et la tentacule des plumes du corbeau.
Pour la citrouille vivante, faut emmerder le corbeau et quand il se venge, cliquer sur les 3 tentacules coupées pour faire tomber 3 gouttes de sang dessus (oeil derrière le broccoli après avoir cliqué les 3 piments sur la table, y'en a un autre derrière les légumes en bas a droite)
Moi j'arrive pas a récupérer la clé...


Il y a aussi le corbeau qui mange le fromage qui te donne le dessin de la serrure de la porte.

Sinon moi la sorcière m'a repérer quand les petits ont voulu s'échapper, j'ai donc bouger le cafard, qui attérit en haut a droite, les champis la transforme en fée, qui crée un plante carnivore, qui mange la sorcière...

Sinon on débloque des trucs quand on joue y'a un intérêt?

meli14
09-05-2010 15:03:55

coucou

je tente

cliquer sur les 3 carottes, un oeil

il dit 3 gouttes de sang sur la citrouille

cliquer sur la partie du corps de la sorciere en bas a gauche

puis sur le corbeau

3 morceau apparaissent

cliquer rapidement sur les 3 extremites

la citrouilles vomit , la mouche est engluees

cliquer dessus et cliquer ensuite sur l'araignee (elle en fait son festin mdr) = clef

mais pas possible que la souris la prenne maintenant

cliquer sur le livre de la sorciere, elle a besoin de piment, cliquer en haut a droite

refaire l'operation car le corbeau a piquer le fromage   

cliquer sur le petit garcon puis sur le trou de souris de droite

cliquer sur le livre, il faut des plumes

cliquer sur le poivron jaune puis sur l'epi qui etiait derriere le crane

cliquer sur le corbeau

cliquer sur le trou de souris et la plume

cliquer sur le trou de souris de gauche et le balai

recliquer sur le trou de gauche

puis celui de droite

cliquer sur le cadenas

sur le morceau du corps qui depasse du dessus de la cage = oeil

explication du systeme d'ouverture de la porte

cliquer 2 x sur les enfants

puis sur le corbeau

cliquer sur la porte

il faut aligner les 3 parties, elles sont bien positionnee quand elles s'allument

le bouton de droite bouge les 3 parties silmutanement

celui du milieu en bas, la partie exterieur et la 2eme partie

le 3eme bouton a droite, bouge la partie centrale

des que les 3 sont allumes, vous pouvez vous enfuir

j'espere ne rien avoir oublie, je le fais de memoire 

ps pour la porte, je l'ai fait en tatonnant

bise a tous

minouchette14
09-05-2010 13:32:04

bonjours et merci beaucoup pour la solution mais je ne me souvient plus comment la citrouille devient vivante hmm
merci d'avance a+

marlgoczta
09-05-2010 12:07:57

il faut que tu mette le piment dans la marmite(grace a la grosse tentacule du debut)puis(toujours avec la tentacule)tu dois faire tomber le bout de fromage par terre et tu clique sur le petit garçon(fait vite avant que l'oiseau le prenne) puis sur le trou de souris qui est juste a coté de lui et ensuite je sais pas je sais juste qu'il faut mettre des plumes dans la marmite mais je sais pas comment fair

MIMI00
05-05-2010 19:20:37

sympa ce jeu !

minouchette14
05-05-2010 14:25:56

pouvait vous s'il vous plait m'aider j'ai fait tomber la clé par terre et après je ne sait pas quoi faire
merci d'avance!!tongue

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete