Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Fito11235
17-02-2014 22:33:31

Enfin venu à bout de cette magnifique énigme. La 40e m'a causé bien des tracas.
Merci à Linkarf pour sa réponse sur le cercle des sages, un seul mot m'a suffi pour explorer à fond une idée que j'avais négligée.

Je n'ai jamais eu l'occasion ou jamais pris la peine de le faire: Merci à EfCeBa pour toutes ces énigmes et aux sages et aux autres joueurs pour leurs précieuses aides.

shadock
24-08-2013 14:41:14

Tu veux plutôt dire "Ms q" non ?

MthS-MlndN
24-08-2013 13:48:26

Mes quoi ?

ash00
22-08-2013 11:52:27

mad Rhaaaa... mad


lol

On obtient des indices en recevant une réponse à sa question.
Mais le chEF' a du mal à s'exprimer parfois, et nous, les sages, on doit réparer les pots cassés... big_smile

@ MthS : toujours pas retrouvé tes voyelles ? lol

fvallee27
22-08-2013 10:53:37

et finalement, je n'avais pas tort. Voici ce que je lis sur le cercle des sages : "A quoi sert le cercle des sages ?
Le cercle des sages permet aux joueurs d'obtenir des indices afin d'aider à la résolution de chaque énigme".
Et encore : "BESOIN D'AIDE ? pour demander des indices sur les énigmes officielles de Prise2tete, etc etc..."
Ceci dit, Ash00 a certainement raison lorsqu'il avance que les joueurs ne lisent pas suffisamment les consignes édictées par le cercle des sages. Alors je vais lire et relire ces consignes rien que pour éviter de l'énerver à son retour de vacances.

MthS-MlndN
21-08-2013 20:52:05

fvallee27 a écrit:

Merci d'avoir rectifié (pas si méchant que ça, après tout big_smile)

Parce qu'il rentre tout juste de vacances. Laisse-lui deux semaines pour revenir à son état normal... Une sacrée tête de c--

--hein ? Non, j'ai rien dit, moi.

vladimir37
21-08-2013 18:36:08

Il m'en reste une quinzaine à finir et je vais faire durer le plaisir.smile

Lui-meme
21-08-2013 17:39:29

Enfin (bouuuuuuuuuuuhhh!) j'ai terminé les 49 énigmes sans cesse plus fabuleuses les unes que les suivantes!

Merci à tous ceux qui m'ont répondu sur le cercle des sages.

Et vivement la 50 que j'espère moins hard que la 49h que j'ai terminée à la hache ! lol

fvallee27
21-08-2013 14:01:28

Oh pardon, Ash00, je me suis mal exprimée. Merci d'avoir rectifié (pas si méchant que ça, après tout big_smile)

ash00
28-06-2013 16:49:40

fvallee27 a écrit:

bonjour à tous, je ne comprends pas bien : il faut faire appel au cercle des sages lorsque l'on veut un indice

Je rectifie : il faut faire appel au cercle des sages lorsqu'on veut une réponse à une question !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete