Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

Charliiiie
16-05-2011 00:16:45

Au niveau 51 il faut faire ( pour avoir un perfect )  ? En sachant que j'ai tout les achievements  , sauf " le gros du milieu ' smile .

brakmar
04-08-2010 09:58:35

pour le niveau 34svp

Flying_pyros
24-06-2010 20:56:46

Il faut Spoiler : [Afficher le message]  tirer une flèche juste sous le bouton pour éteindre le son (en haut à droite), pour obtenir des flèches supplémentaires. wink

alexandreadil
24-06-2010 20:42:13

salut tou le monde! big_smile
au niveau 52 commen il faut faire ??

Flying_pyros
07-05-2010 12:45:29

moi pareil, j'en connais 2 qui vont être content !!! lol

Edit : ça y est  !!! Fini les 53 niveaux avec plus de 40 étoiles (obligatoire pour pouvoir faire le 53).
Plus dur que le premier mais toujours aussi marrant. big_smile

daftpunk
07-05-2010 12:06:36

Cool !! J'en connais un qui va être content en rentrant de l'école lol

Flying_pyros
07-05-2010 11:13:44

Ah ça j'adore !!! big_smile Sauver des pendus en leur balançant des flèches devient un vrai plaisir !!! lol
Bon, j'arrive au 53 mais j'ai 0 flèche car pas assez d'achievements réussi...sad

EfCeBa
07-05-2010 09:15:18

Gibbets 2 est un remake de Gibbets un jeu de dextérité et d'adresse créé par NotDopler. Je rappelle le principe, empêcher les personnes de se suicider par pendaison ! Pour celà il faut viser bien, il faut viser juste.


http://notdoppler.com/gibbets2.php

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete