Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Flying_pyros
19-05-2010 20:46:03

Pour le 28 : Spoiler : [Afficher le message] Tu crées une sorte de tobogan en bas à droite. Après, tu fais tomber ta gemme de manière à ce qu'il tombe en haut du tobogan et très vite, tu vas actionner le débloqueur de gauche. wink

Bloublou
19-05-2010 20:26:59

Ca fait plusieurs jours que je suis penchée sur le niveau 28 .. J'y arrive vraiment pas.. Vous avez pas d'autres petits indices.. ? roll

Flying_pyros
11-05-2010 16:21:46

ça y-est, j'ai fini par l'avoir le 28 et c'est vrai que les deux derniers sont moins durs. wink

kosmogol
11-05-2010 15:49:21

au 6 je commence  à fatiguer

MMORgan
11-05-2010 15:33:42

Je viens de terminer le 28 :
Spoiler : [Afficher le message] je n'utilise qu'un des deux "annihilateur de bleu" et je ne me sers pas du bloc qui tient en l'air

Les deux autres niveaux sont faciles...
J'ai bien aimé smile

Flying_pyros
10-05-2010 16:58:28

J'ai bien aimé aussi. smile
Par contre, je suis bloqué au niveau 28... hmm

ash00
10-05-2010 14:06:41

Je me suis arrêté au 12

C'est pas mal!

EfCeBa
10-05-2010 08:55:51

Gem Grab est un jeu de réflexion en flash basé sur la physique dont le principe est de récupérer des gemmes (des pierres de couleur). Pour ce faire, il faut déplacer des objets à la souris en les tournant dans les emplacements vides de manière à faire un chemin pour la pierre à transporter.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.gamesfree.com/game/gemgrab.html

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete