Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

Flying_pyros
27-05-2010 15:07:34

Elle ne l'a pas choisi au hasard, tu sais...winklol

ash00
27-05-2010 14:36:19

J'adore le pseudo de la femme de l'écureuil... M'étonne pas d'ailleurs!
On sait qui porte les ******* à la maison maintenant! lol

Hazelnut
27-05-2010 14:01:52

Flying_pyros a écrit:

ça y est, je suis prêt. J'ai renvoyé ma femme à son boulot... Tu peux y aller ch'Ef'... big_smile

Pardon chéri ? Tu peux m'en dire plus smile J'ai peur de ne pas bien comprendre...

A ce soir...big_smilebig_smile

ash00
27-05-2010 13:52:52

Flying_pyros a écrit:

ça y est, je suis prêt. J'ai renvoyé ma femme à son boulot... Tu peux y aller ch'Ef'... big_smile

T'es sur que c'est pas plutôt pour visionner les films d'une certaine Clara?... lol

Flying_pyros
27-05-2010 13:31:38

ça y est, je suis prêt. J'ai renvoyé ma femme à son boulot... Tu peux y aller ch'Ef'... big_smile

sosoy
27-05-2010 13:30:29

lollol (tous les derniers commentaires)

Et maintenant, on se met tous en ligne, et on attend sagement sa dose !
roll

Flying_pyros
27-05-2010 13:30:24

ravachol a écrit:

Bon, je viens de me taper l’œuvre de Victor Hugo, une rétrospective du tour de France 1958, "l’histoire de la théorie des nombres" de Dickson, la Bible, l’équipe, la série des Martine, la filmographie de Clara Morgane (on ne sait jamais), Platon, la recette de la tarte à l’oignon, "le dernier mort de Mitterrand" de Raphaelle Bacqué, un numéro de télérama de 1987….

T'es sur que la filmographie de Clara Morgane, c'était pour la 48 ? lollollol

quaramba
27-05-2010 13:28:54

Si tout le monde se ramène à la sortie de l'énigme il va y avoir un bug du serveur mdr, je sens l'attaque que ça créerait chez certaines personnes.lol

MIMI00
27-05-2010 13:26:14

Le p'tit est à l'école, le café est prêt, stylo crayon papier c'est bon, l'imprimante en attente c'est bon je suis prête. Et merci pour vos conseil sur les occupations des enfants, j'en prends bonne note.

kosmogol
27-05-2010 13:24:58

Travaille bien, et n'oublie pas le slogan du petit Nicolas "travailler plus pour gagner plus" alors n'hésite pas sur les heures supp lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete