Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
13-04-2020 14:18:53

Apparemment, c'est un problème qui date déjà depuis bien longtemps.
La différence entre essais tentés comptabilisés et essais réellement tentés n'est pas énorme. Ce n'est pas ce qui fera une grande différence dans le classement.

Danideno
12-04-2020 23:17:20

Merci pour ta réponse.  Mais ce n'est pas mon cas. Il me met 3 au minimum alors que j'écris directement la bonne réponse...

ash00
12-04-2020 15:33:35

La case réponse sert aussi de case indice qui valide certaines étapes intermédiaires. Tout ce que tu y tapes est pris en compte.

Danideno
12-04-2020 05:19:09

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais, pour le nombre d'essai, le site me met 3 au minimum même quand je réussis au premier. Donc je dois à chaque fois retirer 2 pour savoir mon nombre d'essai.

Quelqu'un sait m'expliquer le pourquoi ?

EfCeBa
22-08-2010 12:05:55

Pour les deux autres propositions si le temps de calcul est acceptable je peux l'envisager facilement, par contre, je doute de la pertinence de ces valeurs.

dhrm77
22-08-2010 03:50:55

Pour ta premiere question:
Un pseudo par adresse IP ne marcherait pas.
Dans le cas ou plus d'un joueur jouent sur le meme lieu de travail, le site voit l'IP publique du router de l'entreprise et non pas celle de chaque PC. donc ca limiterais a un joueur par entreprise.
Il est egalement possible d'utiliser des PC publiques pour jouer, et dans ce cas, plusieurs joueurs peuvent utiliser la meme addresse.
De plus, pour ceux qui utilisent encore des modems pour se connecter sur internet, leur IP changent a chaque connection, et donc une IP peut etre reutilisée plus tard par un autre joueur.
Ce n'est donc pas une methode fiable pour detecter les joueurs a comptes multiples.
Cependant ca peut permettre de se donner une idée de qui ils sont, en regardant également quand les réponses sont entrées.

demie
22-08-2010 02:05:49

Bonjour! Tout d'abord, ce site est super! Des vraies énigmes variées et super bien faites! big_smile

j'ai deux questions:
-Il n'est pas possible de localiser les tricheurs en ne permettant qu'un pseudo par adresse IP??? (ceux qui mettent 30 seconde à pour résoudre chaque énigme)
-Est-il possible d'avoir une médiane plutôt qu'une moyenne vu les circonstances??? (et un ecart type tant qu'on y est!! pour voir les rangs)

En tout cas, bonne continuation!

ollyfish2002
07-06-2010 22:14:08

**** de *** à **** trop ****.
Ca marche !!!

foldingo83
07-06-2010 21:08:57

Je pense que si chaques "mots réponses" étaient reconnues et traduits en *** dans quelques énigmes nos discussions seront rock'n'roll !
C'est à chacun de faire attention à ce qu'il écrit. Non ? smile

ollyfish2002
07-06-2010 21:03:02

Merci de cette remarque.
Je veux bien avoir fait autant d'essais, cela ne m'inquiète pas.
Dommage pour le nombre de questions et/ou de réponses au CdS.
PS: ChEf, tu devrais faire un brouilleur de réponses pour le forum. Tu as la liste des réponses et des essais.
Un truc qui met de **** partout où il y a des indices.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete