Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
07-06-2010 20:36:48

J'ai une autre solution:

Fais les jeux les yeux fermés. lol

Que veux-tu qu'on fasse ici? Tu peux toujours (car c'est dans l'air du temps) créer un groupe sur fessebook ou ailleurs contre les concepteurs de jeux vidéos qui font leurs jeux trop faciles et trop chers... ou une autre connerie du genre.

Mets-toi aux échecs, au Go, ou à d'autres jeux plus classiques si tu veux de la difficulté.

NicolasH31
07-06-2010 19:43:11

Qui signifie: L'égoût et les coups d'coeurs, ça ne se discute pas... euh! les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!

je suis d'accord avec toi

j'ai une solution :

easy - medium - hard - very hard

1 niveau adapté à 1 joueur

mais ça ils veulent le supprimer

que du facile !!!

Klimrod
07-06-2010 10:39:21

ash00 a écrit:

Qui signifie: L'égoût et les coups d'coeurs, ça ne se discute pas...

Les coups et les douleurs non plus... big_smile
Klim.

ash00
07-06-2010 02:16:27

De gustibus et coloribus non disputandum

Qui signifie: L'égoût et les coups d'coeurs, ça ne se discute pas... euh! les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!

C'est totalement subjectif, les préférences de chacun contredisant les remarques des autres. Il n'y a qu'à voir le topic sur la 48 où chacun trouve sa difficulté sur des épreuves différentes.

NicolasH31
06-06-2010 22:16:39

je vais me remettre au jeu standard

jeu d'échec !!!
counter strike ???

car les jeux de maintenant

ça craint ???

je crois que c'est la critique qui ne joue pas leur rôle !!!

il y a des jeux qui ont la même note que Zelda O of T

mais qu'ils sont 10 fois moins bien

pour les anciens zelda , il y a juste le graphique qui est moyen !!!

clementmarmet
06-06-2010 18:23:57

mario power!! lollol

Vasimolo
06-06-2010 18:17:04

Nicolas , si tu relis mon message , tu verras qu'il n'est pas agressif big_smile

J'ironisais simplement sur ta question " Tout le monde dit que c'est trop difficile et moi j'y arrive les mains dans les poches , sur une jambe et les yeux bandés , c'est normal docteur ? " .  Sinon je suis plutôt d'accord avec toi les jeux deviennent plus facile et c'est un choix commercial . Avant ces jeux s'adressaient à une poignée d'accros près à tuer pères et mères pour trouver la solution , maintenant tout le monde veut jouer et finir sans trop d'efforts .

Attention ici c'est différent : l'énigme 48 est plus un peu plus difficile que la 1 lol

Vasimolo

foldingo83
06-06-2010 17:52:17

Je suis moi aussi possesseur d'une console dernière génération, et la difficulté des jeux à effectivement baissé mais ceci bien avant splinter cell !
Il faudrait revenir carrément au 16 ou 32 bit qui n'avaient pas de système de sauvegarde, pour arriver à ne pas finir un jeux ! lol

NicolasH31
06-06-2010 16:46:50

Arrakis c parce que les 2 premiers personnes se sont arrêtés au fait que j'avais
fait aucune énigme !!!

je trouve que c'est dommage qu'il n'est pas su l'importance de la question que
je me pose

le jeux vidéos ne doit pas faire réfléchir la personne mais seulement la divertir

je suis contre

1 bon jeu doit montrer 1 certaine difficulté ou 1  certaine diversité

exemple : FF VII

Arrakis
06-06-2010 13:46:20

Arrakis (merci de passer outre les préjugés)

Pas compris hmm

Peu importe smile

Le dernier que j'ai joué est Final Fantasy XIII...

Une pure merveille graphique (vraiment impressionnant, on a l'impression de jouer des cinématiques) mais un peu trop facile.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete