Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
11-06-2010 12:10:35

Je n'ai pas trop envie d'y jouer en ligne, car ce jeu part tellement en vrille quand on y joue entre amis qu'on trouvera forcément ça moins bien par écran interposé lol

piode
10-06-2010 20:16:38

Souvenir , Souvenir smile  ( car oui , je me fais vieux tongue )

Spoiler : Astuce Pour des parties plus longue on donne deux cartes par personne , il faut une bonne organisation mais c'est encore plus drôle

clementmarmet
10-06-2010 19:42:21

ah bonne idée; ce jeu est assez vieux mais marche toujours autant tongue

quaramba
10-06-2010 19:40:19

Si vous ne connaissez pas ce jeu, je vous conseille d'aller faire un tour par ici --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups- … iercelieux

Dans ce jeu, chacun des participants incarne l'habitant d'un village. On peut avoir un rôle de simple villageois, de villageois spécial (sorcière, voyante, cupidon ou encore voleur etc...) ou bien de loup-garou.

Le but étant pour les villageois de démasquer tous les loups-garous et pour les loups-garous de faire éliminer tous les villageois.

Dans ce jeu, selon le rôle qu'on incarne, il faut faire preuve de réflexion, de stratégie et d'analyse.

Comme j'adore ce jeu, je le partage avec vous et je vous indique donc une adresse à laquelle on peut jouer à ce jeu en ligne smile

http://www.loierouge.net

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete