Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

piode
02-01-2010 21:59:53

EfCeBa n'existe plus ....!!yikes


mais kosmogol ...si enfin il faut bien le cherche

kosmogol
02-01-2010 19:13:38

Comment ça, ce n'était pas Totor !

TChance
02-01-2010 19:03:56

J'avais testé il y a quelques temps et ce qui est impressionnant c'est qu'il répond souvent alors qu'il y a encore plein de réponses possibles. Ceci dit c'est aussi pour ça qu'il se plante souvent.

Par exemple une fois, il m'a donné une réponse avec comme seules indications révélatrices qu'on cherchait un écrivain du dix-neuvième siècle barbu. Il y en a des dizaines, fatalement il ne m'a pas donné le bon.

Par contre il doit être plus efficace pour chercher des gens dans des domaines très spécifiques ou il y a peu de gens connus.

guillaumex
02-01-2010 17:08:53

J'ai réussi à coller akinator mdr ^^ lol. J'ai pensé à mon demi frère de 50 ans et il n'a pas trouvé au bout de 3 essaie lol

Sandrine67
14-12-2009 15:31:53

Vraiment extra !
Même en essayant de dénicher la personne la plus improbable, eh bien, il trouve !
En tout cas c'est vraiment chouette à tester smile

MthS-MlndN
15-09-2009 11:27:03

L'algorithme de base n'est pas évident à mettre en place, mais une fois qu'il est fonctionnel, il apprend au fur et à mesure, il suffit de le laisser tourner (et d'avoir une sévère capacité de stockage qui va avec).

caramelw
15-09-2009 10:54:59

Ahh j'imagine pas le temps de conception de ce jeux ^^

yosra-57
11-08-2009 15:44:47

Il est trés fort:D
 
Michael jackson

Je T'aiime

bb_ronaldo
20-04-2008 22:08:04

"Le soldat inconnu" en 13 questions : chapeau! Il connait même Séraphin Lampion!

Missfantasy174
18-04-2008 19:26:31

C'est un excellent site, le plus drole, c'est que même si ça peut paraitre un peu simple, et bien ça fonctionne super bien, ça fait son effet!!!!

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete