Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

MiniScrat
21-10-2012 16:12:21

Taper " Louis de funes est dites-moi combien de réponses vous comptez!!! big_smilebig_smilebig_smile

Flying_pyros
25-09-2012 11:32:29

Oh oui !!!

NADINE MORANO : MON NAIN ADORE

lollollol

racine
25-09-2012 10:55:57

Il y a eu des mises à jour de certaines pages, je vous recommande les anagrammes de célébrités.lol

http://www.dcode.fr/generateur-d-anagrammes

EfCeBa
07-01-2012 16:21:01

Dcode s'est doté d'une version mobile depuis aujourd'hui, si vous avez un smartphone, vous pouvez peut être y jeter un oeil.
La page de contact sur le site attend vos éventuels commentaires.

MthS-MlndN
23-01-2011 14:09:47

racine a écrit:

Ou tu as trouvé un pretexte pour mettre ici un lien vers ton site musical.lol

Les deux, mon capitaine wink

Flying_pyros
23-01-2011 13:35:54

lol

racine
23-01-2011 12:46:13

Ou tu as trouvé un pretexte pour mettre ici un lien vers ton site musical.lol

MthS-MlndN
23-01-2011 12:26:10

J'ai enfin trouvé un prétexte pour faire un lien vers Dcode sur mon site musical :

http://modernzeuhl.blogspot.com/2011/01/5f55.html

Merci aux quelques artistes tarés qui s'amusent à crypter leurs titres de chansons big_smile

MthS-MlndN
31-12-2010 14:06:57

Il ne neigeait pas chez moi, j'ai geeké quand même, who needs excuses ?

laura
30-12-2010 20:34:53

Personnellement j'ai étudié les matrices et le calcul matriciel en prépa Bio Math Sup (ou BCPST1), je garde le souvenir de quelques maux de tête.
POur le chiffre de Hill je me suis amusée à faire un programme auquel tu donnes une partie du message clair (7 lettres pour une matrice 2*2, 14 pour une matrice 3*3) qui se trouve n'importe ou dans le texte et qui est capable de te donner la matrice à utiliser pour décoder...oui j'ai des loisirs bizarres mais je dois dire qu'il neigeait et que je ne pouvais pas sortir, donc j'ai une excuse pour n'avoir fait que geeker ces derniers temps...

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete