Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

Vasimolo
17-09-2014 18:32:51

Mon pauvre , si tu savais ce qui t'attend dans les suivantes lollollollol

Vasimolo

teamwhou
17-09-2014 16:56:14

pas de demande d'aide : juste pour dire que cette enigme me bloque fichtrement ( les autres j'ai jamais mis plus d'une journée et là j'y suis depuis quelques mois ...)  feliciations au concepteur !neutral

quaramba
28-01-2010 19:04:50

Mdr la tournure que ça prend quand même à chaque fois les posts... on pourrait partir du régime alimentaire de la chenille verte à pois rouges de la papouasie occidentale qu'on arriverait toujours à ce genre de discussion xD

MthS-MlndN
28-01-2010 12:37:53

OK, on referme cette trop longue parenthèse smile

EfCeBa
28-01-2010 00:16:24

Flash non détécté

MthS-MlndN
27-01-2010 23:10:16

Ef' n'a en rien contribué à ce site.
C'est un br**leur.
Il ne sert à rien.



Oh ! tiens, je ne suis toujours pas malheureux... Ben comment ça se fait ? lol




(Eh, ch'Ef, je rigole, hein ! Tu sais bien que je t'aime et t'admire et te vénère, hein !)

quaramba
27-01-2010 19:04:48

Je parlais de tout le mérite de la qualité des énigmes et de leur originalité et diversité. Ca, ce n'est pas à cette communauté qu'on le doit mais bien à Ef' et malheureux serait celui qui dirait le contraire tongue

MthS-MlndN
27-01-2010 18:35:04

Eh, oh, il est gentil, le contributeur de troisième catégorie, mais il a aussi le droit de se calmer lol

FRiZMOUT
27-01-2010 17:56:56

N'en faites pas trop, bande de faux-culs.

Le mérite du site revient aussi à toute cette merveilleuse et magnifique communauté peuplée d'extraordinaires génies dont tels que vous, mes chers amis big_smile

quaramba
27-01-2010 14:31:28

Ouais Ef' il fait un sacré boulot et tout le mérite lui revient!

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete