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Résumé de la discussion
- Mystz
- 21-04-2008 09:41:09
Même si nous essayons d'ajouter régulièrement du nouveau contenu sur www.immortalswar.com, c'est particulièrement vrai aujourd'hui !
Au menu : un nouveau design du menu que nous espérons plus lisible, une nouvelle famille (et le nouveau thème de couleur qui lui est lié), une nouvelle branche de sorts, plus de choix chez le marchand d'âmes et les guildes font enfin leur apparition officielle !
Toujours plus de cartes !
Ceux qui pensaient voir arriver l'armée secrète des hamsters géants se sont malheureusement fourvoyés, et c'est finalement les Aborigènes qui forment la huitième (et non la dernière) des familles en présence dans Immortal's War. Leurs premiers représentants sont les Mimi et leurs collègues ne tarderont pas à les rejoindre !
D'un autre côté, les familles s'équilibrent peu à peu en nombre, et en attendant le prochain déséquilibre les Squelettes rejoignent les Forces Infernales, et les Gorgones intègrent logiquement les Méditerranéens.
Toutes ces cartes sont désormais disponibles sur le marché, et pour les plus impatients (et les plus passionnés) d'entre vous, une de chaque type a été mise aux enchères pour une durée de 48h !
La Guerre des guildes commence !
Nous vous l'avions promis depuis longtemps et c'est désormais chose faite : vous pouvez maintenant créer votre propre guilde. Dans un souci de conserver au jeu une dimension humaine, nous avons limité la taille des guildes à 20 personnes, et placé un minimum de challenge afin de pouvoir acquérir l'emblème que seule votre guilde sera en mesure de revendiquer ! Les défis à la disposition des guildes sont pour l'instant les mêmes que ceux pour les joueurs, à savoir récolter des points de combat afin de prouver leur supériorité. Mais nous ne comptons évidemment pas nous limiter à cela, et à terme elles disposeront de challenges bien plus originaux (..qui a dit contrôles de territoires ?). Nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l'arrivée de ces nouveautés.
Nouveaux sorts disponibles : avis aux Avares !
Nous l'avions prévu de longue date, et cela devrait contenter nombre d'entre vous : une toute nouvelle branche de sorts fait son apparition. Celle-ci devrait vous permettre d'accroitre vos gains en Or ! Elle compte actuellement quatre sorts, et ce n'est qu'un début. Nous avons d'autres projets pour développer cette branche, mais il faudra encore patienter un peu. Les prochains sorts ne seront réservés qu'à une certaine catégorie de personnes, et croyez-nous, ce n'est pas exactement le genre de personnes que vous aimeriez avoir à vos côtés..
Après des mois à revoir les traductions, ou simplement à les faire, nous sommes en mesure d'ouvrir IW au public anglophone ! N'hésitez pas une seconde à en parler à vos amis qui ne parlent pas la langue de Molière et à les défier où bon vous semble
Avenir ?
Les Guildes étant maintenant en place, notre prochain projet de taille sera de vous proposer d'avoir votre propre avatar. Celui-ci sera largement personnalisable, comme dans tout jeu de rôle qui se respecte : couleur de peau, visage, coupes de cheveux, et bien évidemment tout ce qui concerne les objets équipables et qui feront de votre héros/héroïne un véritable sex-symbole divin
A bientôt sur www.immortalswar.com !
- Mystz
- 29-02-2008 02:03:50
Salutations !
A l'occasion de l'ouverture officielle d'Immortal's War qui aura lieu le vendredi 29/02/2008 à 20h(CET), voici une présentation du jeu pour ceux qui seraient passés à côté :
Genre : jeu de stratégie / jeu de rôle / jeu de cartes à collectionner Univers : mythologique-fantastique Localisation : intégrale (en français) Prix : entièrement gratuit Site officiel : www.immortalswar.com
- Description :
IW est un webgame gratuit qui invite les joueurs à composer leur propre armée en choisissant parmis les entités les plus puissantes inspirées de l'Histoire et des mythologies du monde entier.
Les chefs de guerre s'affrontent ainsi, mesurant leurs qualités de stratège et de combattant, contre d'autres joueurs du monde entier.
- Caractéristiques :
A la création du compte, le joueur se voit offrir huit unités, choisies aléatoirement parmi plus de soixantes totalement originales.
Il peut ainsi affronter directement d'autres joueurs, tout en entrainant ses troupes et en les faisant monter en puissance. En effet, chaque entité a un nombre de niveaux définis, en plus des bonus qui lui sont propres.
Si l'on compte les dizaines de sorts qu'un joueur peut apprendre, il existe une multitude de possibilités d'accéder à la victoire.
Outre les combats, IW propose des concours, des systèmes d'enchères, de forums, de guilde et de tournois qui permettent aux joueurs hardcore comme casuals d'y trouver leur compte.
A bientôt, dans les arènes où ailleurs !
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