Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
30-07-2010 12:52:59

Pas forcément. J'essaie toujours de vous faire comprendre que vous devriez balayer devant vos portes, mais bornés comme vous êtes, forcément, ça prend du temps. Heureusement que mon intelligence naturelle relève le niveau lol

kosmogol
30-07-2010 11:46:34

Si cela ne nous amusait pas, je crois que l'on aurait arrêté depuis longtemps big_smile

MthS-MlndN
30-07-2010 01:05:10

kosmogol a écrit:

Tu étais sérieux, toi ?

Non, j'ai juste omis le smiley habituel qui veut dire "je te tape dessus parce que je t'adore" lol
Et tu n'étais pas obligé de répondre à cette provocation... mais avoue qu'au fond de toi, ça t'amuse wink

ash00
29-07-2010 23:05:26

+1 avec kosmo

Pour te répondre, cher ami ennemi de toujours, évidemment que je n'étais pas vexé. Je me suis seulement fait ch*** à perdre de nouveau quelques minutes de mon précieux temps pour répondre à ton message sur ce jeu bof bof!

kosmogol
29-07-2010 21:47:13

Tu étais sérieux, toi ?

MthS-MlndN
29-07-2010 17:21:27

@Ash : je t'ai vraiment vexé, ou tu faisais dans le pince-sans-rire toi aussi ?.. hmm

kosmogol
29-07-2010 16:17:04

mouais, mouais, mouais hmm sans les indices et ma fille, certains éléments sont introuvables.
Les labyrinthes de poissons, on pourrait également s'en passer.

ash00
29-07-2010 15:19:25

Ca ne mérite rien d'autre qu'un "bof!" tout simplement.
T'en veux plus? Je dirai alors: mauvais dans l'ensemble. Une perte de temps assurée, pas vraiment de difficulté, pas vraiment amusant, pas vraiment attrayant. J'aurais peut-être dû écrire: "Passez votre chemin, vous économiserez 10 minutes d'ennui certain".

Maintenant, une catégorie de gens aimeront ce jeu, la catégorie des anti-voyellistes je serais tenté de dire. J'ai l'impression que ce jeu ne laissera pas de souvenir réel pour être sur qu'il ait existé... un peu comme moi quoi!

Alors, encore une fois:


Bof!

MthS-MlndN
29-07-2010 14:57:18

Joli, bonnes ambiances, mais objets bizarrement planqués... J'ai pas mal aimé quand même. (Je sais, mon post est quand même vachement mieux que le "Bof!" plus que laconique du Belge, dont on dirait qu'il est plus là juste pour qu'on se souvienne qu'il existe que pour réellement tenter de partager son avis.)

ash00
29-07-2010 14:11:43

Bof!

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete