Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Tsertsvadze
20-08-2011 22:40:30

Mais à quoi sert la machine qui se trouve à la première salle ???

alphabet
29-06-2011 17:55:17

Comment doit être le demi-cercle pour submachine 32 chambres?

chocoolat
19-08-2010 13:44:55

la soluce je les :
Prenez la jade dans la premier salle, après tourner a gauche clicker sur box glyph après cliker sur le dessin maya , suivez le tunnel, après tourner a gauche prenez le sorte de balais monter en haut et vous prendrez une sorte de pierre qui va vous servir a la fin, après allé toute a droite et mettez le bâton sur le levier enclencher le et revenez ou il y avait le bâton, prenez la jade et descends prenez le bâton tournez a droite, prenez le bol sur le truc en or après tournez a droite regarder les glyph Il y a marqué air wind and fire tournez a droite mettez air et continuez jusqu'a la fin et prenez le box glyph revenez et il y ira un chemin descends et prend bâton puis enfourche le sur le rond il y aura une pierre bleu ( prenez la pierre verte que j'ai pas marqué ou vous avez mis le wind)  et prenez jade sur l'escalier descend et prend a droite et sur le sorte de mur prend la jade, va tout a droite et prend le sorte de bol et met la devant statue qui jette du sable il se remplie va a gauche et prend le bol remplie de sable et envoi le dans le goblet et après va a gauche il y aura alors un cordage qui te hissera sur un etage, regarde tout en haut a gauche il y aura une pierre qui te sers a quelque chose après tourne a droite ou ya les sorte de flèche qui te montre une pierre bleu après va a droite configure les rond pour que tu passe après, tu va a gauche et après tu doit faire monter le sort de porte pour que tu passe ces la que les rond vont servir a quelque chose donc tu y va tu prend le triangle et après tu va a droite et tu descend tu aura un carré tu reva ou y a les glyph et tu tourne a gauche et tu met carré sur le bâton et après tu va sur le passage ou tu étais et apres tu va a gauche tu fait une manipe avec le rond du moyen que tu remonte et après tu a une petite piece ou tu fait glisser un systeme pour les porte en metal
tu va en bas et tu va a gauche tu aura une statue a coté une jolie rond de pierre et après tu tourne a droite (fond) et tu aura une jade après tu va au rond tu fait manipe du moment ou tu peu passer après tu retourne ou il y a avait le bâton avec le levier et la statue a coter tu prend pierre et tu met sur les yeux et tu aura une pierre bleu, tu retourne sur la porte avec les truc en metal tu y va, tu va a gauche tu fait le box glyph et après tu met le triangle sur le truc en pierre tu va a droite toute a droite tu clicke tout a droite un sorte de truc maya, tu voit une statue sur la pierre et sur son bâton (en bas du bâton) il y a une sorte de pierre va a gauche et tu met tout t objet et tu configure le rond et apres il y aura des date ( 21/12/2012, 21/12/7137) FINNN !!

foldingo83
04-08-2010 16:53:10

Je suis un petit peu bloqué...
Je suis devant la porte avec des barreaux en bois, il me reste une boule de pierre et j'ai deux espèces de carte (Bacab plate) et les pierres précieuses qui ne vont certainement pas servir.

A mon avis c'est la boule qui me bloque (interdit tout commentaires et autres vannes se rapportant à cette dernière phrase ! lol)

EfCeBa
03-08-2010 08:48:38

Submachine - 32 Chambers est un point and click créé par Mateusz Skutnik, il ne s'agit toujours pas d'un vrai grand et beau nouvel épisode de submachine mais un petit spin off : "Je me suis rappellé qu'il y avait dans Submachine 4 une note mentionnant 32 chambres remplies de sable." commente l'auteur, je pense que vous allez les trouver smile

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.pastelportal.com/stories/flash-games/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete