Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

Oraz
27-08-2010 13:26:51

Un petit essai en comptant le nombre de clic "sur-numéraire" qui m'ont été nécessaire me donne un minimum aux alentours de 273 clics. (j'en ai fait moi-même 304 au second essai, soit 31 de trop). Bref, 258 clics ca me parait également suspect, mais j'ai pu oublier 15 clics "sur-numéraires" en plus de mes 31.

daftpunk
25-08-2010 10:23:02

Très marrant ce petit jeu j'ai adoré ! smile

MthS-MlndN
25-08-2010 10:01:24

...

Tasselfoot a fait 275 et, pour lui, il serait dur de faire sensiblement moins... Je suis donc très surpris que tu sois en-dessous de 260, et je voudrais bien une preuve...

(T'as vu ça ? La confiance règne, hein ? lol)

rame13
24-08-2010 22:00:43

qui as fais moins de 258??

MthS-MlndN
08-08-2010 12:08:35

Je me suis encore régalé à faire un jeu de cette collection smile

@Mishka : imagine que chaque carré de couleur se déplace d'une case à l'autre, et passe au final par les quatre positions possibles...

mishka
06-08-2010 22:01:13

sympa mais le stage 5 je bloque.... dommage pas de premier stage bonus pour moi....

ash00
06-08-2010 12:46:30

Divertissant comme les autres de la série.

EfCeBa
06-08-2010 08:45:37

Moonster Safe est un jeu de réflexion créé par Pencil Kids et proposant de forcer des coffres fort pour y trouver des monstres rigolos. Les niveaux sont tous plutôt simples et distrayant et le tout fait penser à Hoshi Saga pour la simplicité et la redondance.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.pencilkids.com/the-vault/moo … lash-game/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete