Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

lol85200
22-08-2010 10:42:54

Flying_pyros a écrit:

ça y est, je viens de voir ou tu étais. As-tu pris l'étoile sur le toit de la maison ? Normalement, cela te met directement un arc en ciel pour avancer. Je suis coincé juste après...hmm

Edit : ça y est, j'ai trouvé la manière de battre ce vilain ailé et j'ai délivré Tam... big_smile fini. wink

COMMENT TA FAIT  ??????
EDIT : Ah nan ca va !

(C'est dans ces moments là que tu te dis : MAIS J'AVAIS APPUYÉ !!!!

MthS-MlndN
12-08-2010 14:47:17

Personnellement, je n'ai pas aimé les graphismes. Comme ça, j'étais tranquille lol

ash00
12-08-2010 14:45:43

Les nombreux et lents téléchargements prennent plus de temps que le jeu en lui-même!..

Jeu simple, aux graphismes étranges, mais sans de réelles difficultés. Il aurait mérité de plus nombreux tableaux... et donc de plus nombreux temps d'attente lors des chargements.

AU final: ouais, bof!

Flying_pyros
11-08-2010 12:00:13

ça y est, je viens de voir ou tu étais. As-tu pris l'étoile sur le toit de la maison ? Normalement, cela te met directement un arc en ciel pour avancer. Je suis coincé juste après...hmm

Edit : ça y est, j'ai trouvé la manière de battre ce vilain ailé et j'ai délivré Tam... big_smile fini. wink

langelotdulac
10-08-2010 18:23:46

l'écran des petits bonhommes de neige

C'est justement là que je suis coincée, aux bonhommes de neige, sur le rocher, après être passée sur le dos du ver luisant ...
Je suppose qu'il faut aller chercher Tam ......
Help ! big_smile

Flying_pyros
10-08-2010 15:54:47

non non, c'est bien plus loin... après l'écran des petits bonhommes de neige lorsque notre ami est prisonnier dans sa cage.

langelotdulac
10-08-2010 15:44:30

Le vilain ailé ?
Si tu parles de la chose qui garde la grotte, il faut retourner au paysage précédent pour prendre un oeuf (je ne me souviens plus comment roll), l'apporter à la chose et cliquer dessus pour qu'il en sorte un truc qui t'envoie au paysage suivant ..... ou c'est la chose ....
Enfin ... l'idée c'est de trouver l'oeuf  big_smile

@sosoy : contente de te revoir ma campanule wink

Flying_pyros
10-08-2010 14:59:10

Oui, dommage pour la longueur car c'est vraiment beau. smile
Moi, j'ai arrêté lors du combat avec le vilain ailé... pas trouvé ce qu'il fallait faire...big_smile

sosoy
10-08-2010 14:53:39

j'aimerais t'aider mais lorsque l'intro est finie et que la journée commence ... je me retrouve sur une page d'erreur en japonais ...
C'est long à charger quand même hmm

désolée ma fleur de lotus wink

langelotdulac
10-08-2010 14:31:48

Pock chez Tim Burton, trop mignon smile
Mais, une fois passée sur le dos du ver luisant je suis coincée sur le rocher hmm

J'aimerais bien continuer à faire battre le coeur de Pock ....

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete