Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Oraz
17-09-2010 19:18:29

Spoiler : [Afficher le message] le gap j'avais réussi a le passer, seulement, si je n'ai pas le gamin avec moi, je ne peux pas avancer une fois sur la plate forme de droite. Le "bord de l'écran" me repousse.Je parle bien du tableau immédiatement après celui où on récupère le gosse

MthS-MlndN
17-09-2010 13:30:01

Si c'est le "gap" qui te gêne : Spoiler : un saut d'attaque (bas + SPACE) te permet de le réaliser... en laissant temporairement l'enfant derrière toi .

Ensuite, tu peux escalader à droite et bousiller le loup-garou.

Le système de "balance" te permet enfin de remonter le gamin, qui peut te suivre sur la passerelle du haut et redescendre l'escalier de droite avec toi.

Oraz
17-09-2010 13:12:02

Bonjour a tous
Normalement je ne poste pas, et me contente de profiter des excellents jeux livrés ici, mais là...
me voila bloqué dans le tableau avec les deux "balances", juste après avoir libéré le gamin,et le loup garou inatteignable sur la coursive du haut

zohum
11-09-2010 17:07:56

Un poil violent. lol

MthS-MlndN
11-09-2010 14:07:36

Je mets ce jeu ici pour la simple raison qu'il m'aura bien amusé, d'une part, et qu'un niveau m'a bien cassé la tête, d'autre part.

Vox Populi, Vox Dei est un platformeur rétro dans lequel vous incarnez un humain qui part à la chasse aux loups-garous, lesquels ont envahi la planète. En plus d'être un déchiqueteur de loups-garous plutôt efficace (bien que ne pouvant en attaquer qu'un à la fois), vous pouvez également vous rendre invisible si le besoin s'en fait sentir... et je vous promets que ça peut vous être utile lol

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete