Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

kuqib
11-10-2010 18:55:08

moi aussi !
(nan je plaisante)

Promath-
11-10-2010 17:13:07

moi c'est perpetuel!

MthS-MlndN
11-10-2010 14:16:28

ash00 a écrit:

Toujours amoureux quand même? lol

Oh oui, d'autant plus que c'est une grande gueule ! lol

Sxilderik a écrit:

Ah tiens oui, je me suis bien lâché sur ce coup-là. C'est qu'on a dû m'énerver, sans doute smile

T'en fais pas, c'est la mauvaise semaine du mois, sur le forum : tu n'es que le troisième touché par ce syndrome d'agressivité prémenstruelle, après Kuqib et moi !

Sxilderik
11-10-2010 13:48:22

Ah tiens oui, je me suis bien lâché sur ce coup-là. C'est qu'on a dû m'énerver, sans doute smile

ash00
11-10-2010 13:34:47

Toujours amoureux quand même? lol

MthS-MlndN
11-10-2010 13:30:59

Dis donc, niveau "polémiste", je suis battu à plate couture !

Sxilderik
11-10-2010 12:51:33

Tiens, un fil où on parle de la môme Renard, je m'en viens voir. Je ne la connaissais que vaguement, ayant sa voix et sa tête et un certain type de répertoire engagé en mémoire, mais sans autre précision ; je n'aurais pas pu citer une seule chanson d'elle.

Et je découvre celle-ci, je jubile, bravo ! Belle prise de risque dans la France empesée du Gaullisme bien-pensant, chanson datant en effet de 63, d'avant la pilule, d'avant même la légalisation de la contraception, sans parler d'avortement, d'avant le divorce par consentement mutuel, le droit pour les femmes mariées d'avoir un compte bancaire en propre, chanson datant d'une époque où les femmes étaient d'éternelles mineures, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, à un point qu'ils, et surtout, qu'elles, ont même souvent oublié les luttes de leurs mères et grand-mères.

Peut-on oser aujourd'hui interdire aux femmes, et sous le seul prétexte de leur genre, le droit à la chanson ou à l'expression paillarde ? Et noyer cette interdiction sous un roulement de jugements circonstanciés quant à la valeur poétique ou littéraire du texte lui-même ?

Je constate le retour à un machisme imbécile et criminel, s'insérant insidieusement dans l'inconscient collectif, j'entends des femmes à la radio affirmer d'un air farouche qu'elles ne sont pas féministes, certes non, nouveau gros mot à la mode, alors, merci à Colette Renard pour cette baffe posthume aux ayatollahs de la bien-pensance renouvelée.

Frangines qui voulez pendre le dernier curé avec les tripes du dernier macho, ganbatte ne !

MthS-MlndN
11-10-2010 11:53:10

Silence, Ash lol

ash00
10-10-2010 21:19:02

MthS-MlndN a écrit:

Ce n'est pas grave, je me suis aussi beaucoup énervé ces derniers temps, pour pas grand-chose... J'avais juste mes ragnagnas, moi aussi lol

(...rhôôôôôh c'est moche ce que je viens de dire...)

kuqib a écrit:

C'est vraiment pathétique!

ash00 a écrit AUSSI:
C'est vraiment pathétique!

MthS-MlndN
10-10-2010 15:05:54

Je sais ^_^'

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete