Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

whylhelmina
17-02-2011 11:14:46

Bonjour,

Est-ce que le jeu bug juste après la rencontre avec l'arbre, ou c'est normal l'écran beige ?!

MthS-MlndN
13-10-2010 19:13:19

Oh la claque...

Ce jeu est un chef-d'oeuvre. J'ai souri, j'ai été ébahi, j'ai eu le souffle coupé, je me suis mordu les lèvres et rongé les ongles, j'ai vogué, j'ai flippé, j'ai réfléchi et ressenti, bref : la claque intersidérale.

Le premier était déjà superbe, mais alors, celui-ci... Wouah. Plus qu'une réussite : un jeu épatant.

MthS-MlndN
12-10-2010 10:20:31

Si Google Chrome n'était pas aussi incapable de gérer le Flash, je l'aurais fait hier soir. Finalement ça m'a saoulé, je le ferai sur Safari ce soir.

ash00
11-10-2010 23:51:30

Extraordinaire.

Voilà un jeu de toute beauté, original, aux graphismes géniaux et à l'ambiance rare. Il y a de quoi se triturer les neurones, mais on en vient toujours à bout.
Il y a de l'humour, mais aussi des scènes gores. Tout ce que j'aime quoi!
Je le place dans mon top 3.

A déplorer, de fameux ralentissements à un certain moment du jeu (c'est peut-être dû à ma connexion), mais ce qui est formidable, c'est que la fin de cet épisode (qui est beaucoup plus long que le premier) nous permet de comprendre qu'il y en aura un troisième.


Vas-y Mathias, tu vas adorer. wink

daftpunk
11-10-2010 20:08:09

le Ch'ef a écrit:

Hansel and Gretel - Part 2 est la suite de Hansel et Gretel - Part 1

C'est bien foutu ! lol







Pardon Ch'ef...

nono2
11-10-2010 19:44:42

une qualité graphique rare pour un jeu, qu'il soit gratuit ou pas.

Zallezy essayer, mais c'est gorrrrRRHHHHEEEEEEeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu

ash00
11-10-2010 13:28:09

Super! J'avais adoré le premier épisode.
Je poste pour être sur de retrouver le lien!

EfCeBa
11-10-2010 09:24:20

Hansel and Gretel - Part 2 est la suite de Hansel et Gretel - Part 1, il s'agit d'un superbe jeu d'aventure encore plus abouti que le la première partie sortie il y a un an. Replongez dans l'univers de ce conte magnifique.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.newgrounds.com/portal/view/550407

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete