Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

engine
05-11-2010 20:38:20

Très Intéressant.

sosoy
05-11-2010 20:32:11

Ben en fait là, je comptais boire pour commencer ton énigme ! big_smiletongue (ça a toujours bien marché pour les officielles et celles d'Arri lol)

LeSingeMalicieux
05-11-2010 20:25:19

sosoy a écrit:

ps : moi non plus je n'ai pas bu !

Donc ce soit tu es sobre ?
J'adore ton enthousiasme big_smile

sosoy
05-11-2010 19:49:36

Je dirais même plus mike wink ... N'oublie pas que tout le monde n'a pas la possibilité de passer sur le site tous les jours. Même si l'étape peut se trouver assez facilement (ce que je doute^^), n'aie pas peur de la laisser plus longtemps afin qu'un maximum de gens puissent avoir le temps de s'y plonger wink

(je t'écris en mp... de suite !)

@Ef': C'était pour te taquiner wink D'ailleurs, tu avais fait un jour la même remarque à Gad ! Sauf que lui avait vraiment bu ! lol M'étonne pas tiens ! tongue
ps : moi non plus je n'ai pas bu !

LeSingeMalicieux
05-11-2010 19:34:59

Pourquoi ne pas pousser à 96h ? Ca se voit assez souvent, ça laisse 4 jours, et la possibilité à plus de zamis de participer smile
(96h à moduler de quelques heures afin que l'énigme se finisse quatre jours plus tard dans la soirée, ça peut être sympa wink )

lml-mike
05-11-2010 19:29:11

ça viendra progressivement, ne t'inquiètes pas :-)
Par contre je me tattais entre 48h ou 72h entre chaque étape...parce que bon, elles sont quand même pas piquées des vers ...

piode
05-11-2010 18:09:50

sinon lml-mike , n'hésite pas a prendre du retard wink)

clementmarmet
05-11-2010 18:06:44

merci big_smile

piode
05-11-2010 17:58:08

et merde tongue , je t'ai pas prévenu assez tot -__- Félicitation Climi tongue !!!

clementmarmet
05-11-2010 17:57:32

je sais! c'est lml-mike qui l'a piqué lol
bonne chance pour ton périple lml-mike tongue

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete