Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

Maissa
19-12-2010 14:09:16

un méga jeu

mais je suis bloqué devant les image de l'ordinateur je n'arrive a rien faire avec (l'image de la piéce avec la clef au milieu )?????????????, un peu d'aide svp

foldingo83
14-12-2010 20:14:11

Bonsoir

Je ne l'ai pas refait mais il faut que tu trouve les valeurs associés aux cartes du calculs sur la feuille et pour cela je crois qu'il y a
-une carte jouer au sol
-gratter le sol et enlever la "tache"
-sur le mur derrière l'une des couleurs (coeur, pique...) du tableau (en cliquant dessus)

Si ce n'est pas ça je ferais un effort pour le refaire ! tongue

Devifrance
14-12-2010 15:02:12

Je suis bloquée! J'ai le calcul pour trouver le code mais toujours pas le code, quelqu'un peux m'aider?!

daftpunk
23-11-2010 22:35:15

Un superbe jeu. Je me suis régalé smile

kunut
23-11-2010 13:47:14

pffiou pas evident mais vraiment sympa

Flying_pyros
17-11-2010 17:06:43

Je l'avais loupé celui là... Cela aurait été dommage car il est vraiment excellent. smile

ash00
11-11-2010 23:58:46

Magnifique.

kosmogol
11-11-2010 16:16:50

Superbe.

EfCeBa
11-11-2010 16:08:37

Linkage est un nouvel extraordinaire room escape créé par Neutral (rejouez à Lights par exemple), ce RE propose une pièce avec une seule ouverture : une porte fermée. Profitez de la modélisation, des lumières tamisées et de la réalisation riches en énigmes et casse-têtes.


http://neutralxe.net/esc/linkage_play.html

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete