Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
31-05-2017 23:50:17

Le feu est éteint depuis...

La nostalgie de ces bons moments me fait relire des vieux topics !
Et je replonge en me disant que MthS n'est plus là pour que je le chambre !

Il a peut-être trouvé une petite copine depuis... on peut rêver lol

ash00
07-09-2013 16:07:01

chaud bouillant lol

fvallee27
07-09-2013 13:49:35

je cite : Chose à ne pas faire sur le cercle des sages :
poser une question sur 8 ou 9 énigmes différentes (ouvertes quasi en même temps) en dix minutes de temps.
Je vous enverrai chercher par vous-mêmes.


houlala ! j'espère que le 27 août vers 23 heures, Madame Ash00 dormait profondément car Monsieur paraissait bien énervé, voire bouillant !

ash00
27-08-2013 22:40:52

Chose à ne pas faire sur le cercle des sages :
poser une question sur 8 ou 9 énigmes différentes (ouvertes quasi en même temps) en dix minutes de temps.
Je vous enverrai chercher par vous-mêmes.

Le jeu consiste à chercher au maximum par soi-même et de rechercher sur google avant de demander sur le cercle si c'est la bonne méthode.

MthS-MlndN
13-09-2011 16:09:13

J'ai enlevé ta réponse avant de valider, ne t'en fais pas smile justement parce que le joueur n'en était qu'a la 1B. Mais elle m'a beaucoup amusé, et je voulais en faire profiter d'autres lol

monsieurdurand21
09-09-2011 13:14:36

Après coup, je regrette d'avoir été vexant. Je suis loin d'avoir toujours posé des questions intelligentes aux sages mais au moins j'essaie d'être poli et d'écrire correctement. Mais j'avoue être souvent excédé par les joueurs, qui ne trouvant pas la solution dans la seconde, se ruent sur le CdS...sans lire ni les indices ni les réponses aux questions des autres joueurs et surtout sans lire les règles de base pour poser une bonne question.
Mais bon là, c'était la 1b, j'aurais dû être plus pédagogue. J'espère qu'il a persévéré quand même.

MthS-MlndN
02-09-2011 14:18:50

La belle question sur la 1b que je viens de voir

il faux maître coi sur google pour trouver embas de la page sa me montre que dalle

a eu une réponse... méchante, mais terriblement drôle :

Réponse de monsieurdurand21 : je sé pa. Coppi la frase aicritte dan l'ainygm dan gougueule. Sa teu doneurat peu taitre kelkechoz.

MthS-MlndN
24-10-2010 19:20:16

Attends... Ce topic, c'est "Les meilleurs réponses aux questions". Et sur celle-là, on a été servi. Ca allait du laconique "non", jusqu'au joli "va te faire voir chez les grecs", en passant par "si tu me donnes un million d'euros, on peut en parler", et une belle réplique du genre "si encore c'était demandé poliment..."

J'étais mort de rire à lire toutes ces belles réponses smile

science
24-10-2010 18:37:02

Un classique, sur l'énigme 6b

******* : donne moi la reponse
Enigme commencée depuis 3 h 39 min 1 sec

MthS-MlndN
24-10-2010 15:42:48

Sur le labyrinthe (première étape, of course) :

comment peut t on trouver la sortie quand je le fait j ai envie de vomir la tete me tourne alors comment faire

Réponse de medihv : Tu fermes les yeux ^^

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete