Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

lml-mike
23-11-2010 17:43:02

Hello !

Oh oui, je savais que mes énigmes vous avaient manqué lol . Cette fois vu que j'utilise des méthodes qui n'utilisent pas de crypto connue, pas de dcode ni d'inspiration venant d'autres énigmes, certaines questions sont à la portée de tous !

Ici voici une petite partie de bataille navale suivi d'un enregistrement d'un gros gros marroneur qui se fait plumer sévère (et en plus, il est suisse).

Trois questions à répondre par difficulté progressive. La case réponse sert pour la dernière question :-)

Tableau de M. :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16369297996491_bataille_navale2.jpg

Table de jeu : 3 torpilleurs et un croiseur
Grille : Lettres disposées horizontalement, Numéros verticalement
Coups déjà joués : B3, E4, D3, G4, G2, C2, I2, F4.

Joueur1 : [...]

M : AH NON BON SANG ! TU VIENS DE CHOPPER MON CROISEUR !! T'as une chance pas possible c'est pas vrai...Bon, à mon tour ... [...]

Joueur1 : [...]

M. : Eh mais la tu triches c'est obligé ! Un coup dans un endroit improbable et tu viens de me toucher un bateau !! Tu vas voir ça va pas se passer comme ça ! [...]

Joueur1 : [...]

M. : c'est bonnnnnnn TU M'AS ENCORE TOUCHE UN NAVIRE JUSTE A COTE T'ES CONTENT ?! TU M'ENEEEEERVES ! Tiens prends ça ! : [...]

Joueur1 : [...]

M. : MAIS C'EST QUOI CETTE CHANCE DE COCUUU LAAAAA ! J'AI MEME PLUS ENVI DE JOUER !!! COULER UN BATEAU COMME CA PFFF...ET EN PLUS MEME PAS LE BON ! MEME PAS JE TE CHOPPES AVEC [...] ?!?

Joueur1 : [...]

M. : MAIS CE COUP HORS SUJET LA !!! TOUCHE ENCORE C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI COCU  !!! [...]

Joueur1 : [...]

M. : C'EST BON TU M'AS SAOULE IL ME RESTE PLUS QU'UN BATEAU !!! C'était évident. Je suis foutu là avec ça ...

Joueur1 :  ______ ah ah ah !

M. : Vas-y Tu veux en rajouter ? C'est bon je me tire !!! *CLAP*

__________________________________________

Je vous l'ai dit, il est vraiment...VRAIMENT mauvais joueur...

Question 1 Facile : Si M. était resté jusqu'au bout, quel serait le prochain coup de Joueur1 ?

Question 2 Moyen : Retracez tous les coups qu'a porté joueur 1.

Question 3 Très Rusé : Qu'est-ce qu'a dit joueur1 à M. pour le faire partir comme ça ?

Spoiler : INDICE 1 Les coups de M. n'ont aucune importance !
Spoiler : INDICE 2 Attention, l'herbe compte dans le terrain de jeu !
Spoiler : INDICE 3 Sur les 6 coups de Joueur1, les touches sont toujours sur les flanc gauche, ou en haut en premier

Bonne prise2tête à tous !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete