Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

aunorddunord
10-08-2011 17:15:02

Argh !

Notre jeu plante pour le moment !
Ne le téléchargez pas tout de suite svp!
Le tps que le programmeur se fasse engueu... et répare ça, ça devrait être bon pr le 10 septembre

Mille excuses...

FA

MthS-MlndN
21-02-2011 22:16:50

Je pense qu'il n'existe plus...

mathmoica
21-02-2011 21:26:28

Votre blog n'existerait-il plus, ou bien mon internet a de sacrés problèmes ? smile

aunorddunord
23-12-2010 17:10:52

Après consultation du programmeur, je confirme mon dernier message sur tous les points, désolé!

FA

aunorddunord
07-12-2010 16:04:04

Merci pour l'info !

J'y ai jeté un oeil.
J'ai bien peur que "Au Nord du Nord" utilise justement certaines fonctionnalités javascript qui ne sont pas compatibles avec les autres versions.

Quant à les rendre compatibles, vu la taille du programme et de ses diverses petites applications, c'est un gros boulot que le programmeur (qui a d'autres projets maintenant) ne devrait pas accepter facilement...

Je lui transmets tout de même ces infos, ça sera au moins utile pour les programmes suivants!

Merci encore, c'est avec des infos positives comme ça qu'on fait avancer les schmilblicks...

FA

MthS-MlndN
05-12-2010 22:26:09

Avec le coup de main de cette page, vous pouvez peut-être en faire quelque chose à la compatibilité plus étendue :

http://ditch.developpez.com/javascript/compatibilite/

aunorddunord
05-12-2010 19:44:17

Eh oui j'ai eu la même réaction quand j'ai appris cette restriction (je suis le scénariste, pas le programmeur)!

Le pb c'est que c'est programmé en javascript (amateurs tous les 2, on ne maîtrise pas tous les langages informatiques, désolé), et que, m'a-t-il affirmé, seul Internet Explorer version 6 ou au-delà peut exécuter cette version de javascript.

Si quelqu'un connaît un logiciel mac qui lit le javascript, MERCI DE NOUS LE FAIRE SAVOIR, ça nous arrangerait bcp!

Je suis en général pas trop pour les produits "grand public" de MS, mais en l'occurrence, j'ai qu'un PC et pas de mac à dispo pour tester le jeu.

Internet Explorer est encore présent sur nombre de PC, heureusement pour nous!

Pas de chance pour les croqueurs de pomme, mais après tout, vous au moins, vous avez déjà la chance d'avoir un mac !!! On va dire que ce jeu sert à réconforter les possesseurs de PC...

A part ça, jolie métaphore, MthS-MlndN !

FA

MthS-MlndN
04-12-2010 21:08:11

"Ne fonctionne qu'avec IE" ? Wouah. C'est un peu comme si on me disait "Tu verras, c'est génial, mais tu es obligé de mâcher une crotte de chien et de te gratter le genou avec un économe pour que ça marche" lol

De toute façon, mon Mac est allergique aux produits MS... Ca lui donne des ulcères hmm

Comment ça se fait qu'un Firefox ou qu'un Chrome est incapable de le faire fonctionner ?

aunorddunord
04-12-2010 20:47:25

Un jeu de piste virtuel sympa, se passant à Dunkerque (près de Bergues lol ) pour découvrir la ville la plus au nord du Nord en s'amusant!
Et surtout entièrement gratuit, car créé par des passionnés!  smile

Relevez le défi des nombreux objets à retrouver aux 4 coins de la ville, du quizz historique dont personne n'est encore venu à bout (les réponses sont dans le jeu indirectement, il faut procéder par déductions! Mais il est facultatif, rassurez-vous), des petites énigmes à résoudre pour passer au lieu suivant (eh oui, c'est un jeu de piste!), des objets à utiliser et/ou à combiner pour en obtenir d'autres...  tongue

L'épreuve finale est originale, quel score ferez-vous?  cool

Si vous avez le moindre souci, ou si vous êtes bloqués, ou si vous avez envie d'être l'une des rares personnes à nous donner votre avis sur le jeu (ce qui pourtant est le plus précieux pour nous), envoyez-nous un mél à :
aunorddunord @ yahoo.fr

POUR TELECHARGER LE JEU, rendez-vous sur notre blog :

http://aunorddunord.blogvie.com/


NOUVELLE ADRESSE, la seule valable actuellement :

LIENS DE TELECHARGEMENTS DIRECTS :
niveau normal ou
niveau détective

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete