Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

franck9525
24-01-2011 21:25:35

MthS-MlndN a écrit:

...qui sont quand même loin d'être toutes aussi prise de tête que les officielles... Mais en fouillant, tu trouveras des heures et des heures de plaisir smile

J'ai croqué les 48 énigmes officielles en une vingtaine de jours, l’été dernier - c’était certes un  été désoeuvré en Angleterre quoique j'ai aussi fait le tour de Dragon Age pendant la même période... faute au cheval boiteux, bref. y va mieux et le boulot est reparti aussi. Depuis, rares sont les jours où je ne me connecte pas au moins une fois pour répondre avec plus ou moins de succès aux énigmes des membres du forum dont l’inventivité n'a aucune égale. Apres plusieurs mois et déjà 650 messages je peux assurer que les énigmes du forum est un régal encore plus grand que les énigmes officielles qui restent un excellent hors d'oeuvre.

Flying_pyros
24-01-2011 11:15:49

Et pour encore plus de plaisir, tu peux aussi essayer de nous concocter tes propres énigmes. wink

octopussy
24-01-2011 10:52:46

Tous les jours, ma petite ration de Blocks, bientôt peut-être Ricochet, et bien sûr un petit coup d'oeil sur les diverses énigmes proposées ici. Merci aux concepteurs smile
C'est sûr, il y a de quoi faire!

MthS-MlndN
24-01-2011 10:33:05

...qui sont quand même loin d'être toutes aussi prise de tête que les officielles... Mais en fouillant, tu trouveras des heures et des heures de plaisir smile

dhrm77
24-01-2011 01:51:13

Les énigmes officielles ne sont que le debut...Il te reste les quelques 2000 énigmes du forum..lol

octopussy
24-01-2011 00:54:44

Merci pour ces énigmes vraiment très très prises de têtes. Je me demande encore comment mon ordi a pu rester entier quand je repense au nombre de fois où il a failli passer par le fenêtre.
Je me suis souvent demandé: mais pourquoi je me lance là-dedans?!!
Mais une fois terminé une énigme, je ne pouvais pas m'empêcher de revenir pour m'attaquer à la suivante roll
Maintenant que je les ai toutes faites, et même si je sais que je vais m'arracher les cheveux, me cogner la tête sur les murs, hurler sur mon balcon (j'exagère un peu, mais à peine), j'attends la 49ème avec impatience.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete