Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

nipon
19-03-2008 21:23:57

Je vous propose le jeu bêta  des "Monsieur et Madame" ont une fille ou un fils, qui joue sur Prise2tête...big_smile
Par exemple, Mr et Mme Nichossé?
Facile!
Spoiler : [Afficher le message] nipon car ni pont ni chaussée...  ben oui, c'est très bête, mais t'es pas obligé de jouer! wink lol 
1. Mr et Mme Latétiadépou
2. Mr et Mme Laclimétenpanil
3. Mr et Mme Latète
4. Mr et Mme Joué
5. Mr et Mme Laplubel
6. Mr et Mme Que (ceux là sont étrangers et ont un léger accent)
7. Mr et Mme Bécassinecéma ( leur enfant  a un léger trouble du langage et s'est trompé dans les paroles d'une chanson de Chantal Goya)
8. Mr et Mme Ol
__________________________________________________________________
Toutes les réponses sont des noms de joueurs qui apparaissent fréquemment sur le forum, donc, tout le monde peut les trouver et participer!smile
__________________________________________________________________   Héhéhé!lollollol les réponses sont trop drôles! Avec des versions différentes des miennes, c'est excellent!  Bravo Ash00 et papiauche pour votre créativité!big_smilebig_smilebig_smile 
viviscrat,Taupine et bert3: pas tout trouvé mais presque,bravo!smile
__________________________________________________________________
Réponses
Spoiler : [Afficher le message] 1.Mr et Mme Latétiadépou: Viviscat (Vivi se gratte la tête, y'a des poux)
2. Mr et Mme Laclimétenpanil: Ashoo ( la clim est en panne, il a chaud) sorry pour les zéros, Ash!
3. Mr et Mme Latète: papiauche (Papi hoche la tête)
4. Mr et Mme Joué: scarta (ces cartes à jouer contracté:c'cartes à jouer!)
5. Mr et Mme Laplubel:Cindycestmoi (cindy ,c'est moi la plus belle!)
6. Mr et Mme Que (ceux là sont étrangers et ont un léger accent)Ben, là, j'ai pas trouvé le truc scabreux, je pensais à sensini (sensini que= sens unique)
7. Mr et Mme Bécassinecéma ( leur enfant  a un léger trouble du langage et s'est trompé dans les paroles d'une chanson de Chantal Goya) Taupine la copine (Bécassine, c'est ma " topine")
8. Mr et Mme Ol: JustineF (Justine est folle-de joie!-)

Bravo à tous les participants big_smile

__________________________________________________________________

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete