Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

LeSingeMalicieux
07-02-2011 10:04:17

De rien pour les réultats wink

gasole
07-02-2011 09:57:27

LeSinge a écrit:

Moi ce que je trouve incroyable, c'est qu'il existe des gens capables de spéculer sur les matières premières indispensables à la (sur)vie, ou sur le fait qu'un pays sorte ou pas d'une crise financière créée par le même type de gens.

ça me révolte, mais ça ne m'étonne pas outre mesure, c'est pas d'aujourd'hui que l'Homme exploite son semblable pour son ... pour son quoi au juste ? Hein ça sert à quoi d'accumuler les millions ? Ah oui, sa cupidité. 

LeSinge a écrit:

Ca c'est vraiment dramatique, plus que vingt-deux-gugusses-et-un-ballon à mon sens.

Tout à fait d'accord, je les trouve ridicules même.

PS : et merci pour les résultats

LeSingeMalicieux
07-02-2011 08:35:05

Pour info, Auxerre a fait nul (1-1) contre Lille, Sochaux a perdu (1-0) à Nice, et Nantes a fait nul (1-1) à Laval.

Moi ce que je trouve incroyable, c'est qu'il existe des gens capables de spéculer sur les matières premières indispensables à la (sur)vie, ou sur le fait qu'un pays sorte ou pas d'une crise financière créée par le même type de gens.

Ca c'est vraiment dramatique, plus que vingt-deux-gugusses-et-un-ballon à mon sens.

Mais bon, c'est pas ici qu'on va refaire le monde roll

Limenthia
07-02-2011 07:39:01

Je suis d'accord avec Frank, ça sent l'attrape couillons.
Et surtout surtout... c'est écrit en comic-ss-ms !

MthS-MlndN
07-02-2011 02:13:39

@Franck : Moi ce que je trouve incroyable c'est l'arrogance de ta réponse.  Tu m'as même fait une belle et grande phrase, avec des jolis mots pas très courants, c'est toujours bien d'employer des jolis termes polysyllabiques pour rabaisser quelqu'un (tu me diras, j'en ai profité pour apprendre que "cabale" ne prend pas deux "l", c'est déja ça).

Allez, ce n'est qu'un petit coup de gueule de ma part, un élan de fougue déraisonnée, ça va te passer par-dessus, ou alors tu vas m'expliquer pourquoi j'ai eu tort de le prendre comme ça. Ne t'en fais pas pour moi : contrairement a d'autres défauts, la jeunesse passe avec le temps, paraît-il.

gasole
07-02-2011 01:24:40

Moi ce que je trouve incroyable c'est qu'on nous bassine tous les jours pour savoir si c'est Auxerre ou Sochaux ou Nantes qui a gagné.

franck9525
06-02-2011 23:54:19

MthS-MlndN a écrit:

Incroyable ...

Moi ce que je trouve incroyable c'est tu te sois fait piégé par ce genre d'email attrape-crédule! la fougue de la jeunesse sans doute qui pense la presse peut se mettre d'accord au sein du cabale internationale pour taire une lame de fond populaire anti-capitalistique. J’espère que tu n'ouvres pas tous les emails t’annonçant avoir gagné à la loterie ou hérité du magot d'un lointain cousin zimbabwéen. lol

gasole
06-02-2011 23:33:38

Ben non, not me.

MthS-MlndN
06-02-2011 23:30:02

Parce qu'un Olivier a posté le même lien en commentaire à cet article un quart d'heure avant qu'on le voie apparaître ici lol

gasole
06-02-2011 22:08:43

@Mths : ??  non pourquoi ?

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete