Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Arrakis
20-02-2011 12:19:47

Bonjour les ami(e)s, smile

Comme vous l'avez peut-être remarqué (ou pas !), j'étais un peu moins présent sur p2t ces derniers temps...

Ce n'est pas que je m'étais fatigué de vous, bien au contraire, car je travaille depuis quelques mois maintenant sur un projet personnel, avec l'aide, ces dernières semaines, de certaines personnes très fréquentables, et vous êtes les premier(ère)s ici avec qui j'ai envie de le partager. big_smile

Ce projet verra le jour le 25 février, mais certain(e)s parmi vous pourront le découvrir avant cette date, car la réponse à l'énigme qui suit est l'accès au dit projet.

Si un zeste de curiosité vous anime, lancez-vous dès maintenant pour avoir une petite longueur d'avance.
Sinon, et bien je vous donne rendez-vous sur ce topic le 25 février à 19 heures pour découvrir de quoi il s'agit.

L’énigme qui suit est une création de foldingo83 que je remercie pour son idée et son implication dans ce projet.

Pour que l’enjeu en vaille la peine, pour une fois, aucune aide sur cette énigme ne sera donnée par MP.
Mais je suis un homme faible, et il n’est pas exclu que je n’arrive pas à résister au charme redoutable de mes forumeuses préférées. Donc vous pouvez toujours essayer… smile
Foldingo83 est faible lui aussi… donc messieurs, adressez-vous à lui ! lol