Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

Codex™
28-02-2011 15:46:49

Bonjour, je suis le maître de la Codex™ (d'où mon pseudo), et je crypte des énigmes depuis 3 ans déjà.
J'ai décidé de partager avec vous les grands crus de l'édition 6 de mon jeu, le Codex en partageant avec vous les images de la nouvelle édition.

La première énigme est très facile ... D'ailleurs, la voici (c'est une image png 800*600 pix) :

http://img201.imageshack.us/img201/1238/c6e1.png

Indice 1 : Spoiler : [Afficher le message] Vous aurez besoin d'un appareil que vous trouverez chez vous ...

Indice 2 : Spoiler : [Afficher le message] Quelque chose me dit que les séries de chiffres ne sont pas dans l'ordre !

Indice 3 (lié au 1) : Spoiler : [Afficher le message] Vous avez trouvé ? Il s'agit d'un téléphone.

Indice 4 : Spoiler : [Afficher le message] Les 0 sont de bons identifiants

Indice 5 : Spoiler : [Afficher le message] Trouvez les analogies ...

Bonne chance à vous.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete