Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

ash00
05-03-2011 21:03:34

J'ai peur de t'en faire maintenant !

Toujours pas de t***on ? lol

Non, j'déconne ! wink

MthS-MlndN
05-03-2011 16:50:19

Je ne m'en rappelle plus, désolé... Une des dernières pièces qu'on ouvre, je crois (il faut cinq ou six clés en tout).

Je me suis régalé... Long, dur, et délicieux (non, Ash, pas de commentaire lol)

thedoums
04-03-2011 20:21:55

et le livre il est ou?

L00ping007
04-03-2011 18:48:53

Effectivement bien tordu !

Pour le 3 chiffres, j'aurais pu le trouver, j'ai compris qu'après qu'on pouvait feuilleter le livre en cliquant en bas à droite big_smile

Merci des précisions wink

Flying_pyros
04-03-2011 18:15:02

Celui à 3 chiffres, j'ai réussi à le trouver seul. Il t'es donné par Spoiler : [Afficher le message] le livre en comptant les ronds, triangles et carrés.
Par contre pour celui à 4 chiffres, je ne l'aurais jamais trouvé seul car il est particulièrement tordu. Spoiler : [Afficher le message]  Le rouage qui est présent sur le coffre se dit "GEAR" en anglais et avec l'indice DANGER, il fallait mettre la position des lettres soit 4526 roll

L00ping007
04-03-2011 17:56:34

Plus long et plus dur, effectivement !
93 orbs seulement sad
Et surtout pas compris comment trouver les 2 codes à 3 et 4 chiffres, j'ai du aller farfouiller sur le net pour avoir ces 2 petites infos. Si qqun peut m'expliquer smile

Flying_pyros
04-03-2011 14:32:17

Toujours le même principe mais beaucoup plus long et plus dur que les précédents.

EfCeBa
03-03-2011 21:33:45

Abandoned X est un jeu en point and click créé par Self-Defiant pour Melting-Mindz. Il s'agit de la suite de Abandoned 2 et Abandoned 3, puisque vous partez dans un monde surnaturel et horrifiant !

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.melting-mindz.com/abandoned_x.php

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete