Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

LeSingeMalicieux
27-05-2011 22:44:43

Ef'

MERCI pour cette modification !!!

EfCeBa
27-05-2011 21:59:48

J'ai fait quelques modifications sur le bouton recommander pour qu'il nécessite moins de vote pour déclencher une étoile et qu'il soit impossible de voter pour soi-même.
NB : les sages ont un vote plus important que les autres membres du forum.

quaramba
20-02-2011 09:09:02

En même temps Kosmo, je suis désolée de te dire ça mais si Gélule ne regarde pas la page d'accueil il y a fort à parier qu'il y en a d'autres dans le même cas (j'en fais partie d'ailleurs) donc leur avis compte tout autant.

C'est comme si pour faire une réforme scolaire on ne demandait leur avis qu'à des enfants... (d'ailleurs c'est eux les premiers concernés et on leur demande jamais rien xD)

Enfin tout ça pour dire que tout le monde peut donner son avis et il ne vaut pas moins sous prétexte qu'il ne regarde pas la page d'accueil (surtout que les recommandations sont visibles ailleurs)

kosmogol
19-02-2011 23:22:49

gelule a écrit:

1- Je regarde rarement la page d'accueil

ça nous suffit largement pour ton avis lol
Tu n'es pas dans le cercle des personnes concernées.

MthS-MlndN
19-02-2011 14:21:53

Quel salaud, ce Pavlov lol

C'est vrai qu'on pourrait vite prendre ce réflexe-ci, alors que le réflexe "chercher le truc écrit en plus gros dans la page" marche bien mieux wink

gelule
19-02-2011 14:18:14

Mon cher Mathias, je viens de cliquer en bas à droite pour te répondre, si je suis sur le premier post de la page( en général le texte de l'énigme) et que je clique en bas à droite par automatisme j'ai toutes les chances de cliquer sur "recommander" c'est aussi con que ça et tant mieux si ça te fait rire  lol c'est peut être la faute à Pavlov

MthS-MlndN
19-02-2011 12:13:09

gelule a écrit:

1- Je regarde rarement la page d'accueil
2- Il m'arrive de temps en temps de cliquer sur "recommander" par inadvertance en voulant cliquer sur "répondre"!

1- Il y en a qui la regardent, faut croire !
2- Il n'y a pas un post de distance entre "recommander" et "répondre" ? lol

Emigme
19-02-2011 00:31:13

Oui, moi aussi cela m'est déjà arrivé, de cliquer sur recommander au lieu de citer.
Mais enfin, rien de grave

gelule
18-02-2011 23:48:49

Je constate que l'utilisation du bouton "recommander" prête à discussion et je voulais faire juste deux petites remarques:
1- Je regarde rarement la page d'accueil
2- Il m'arrive de temps en temps de cliquer sur "recommander" par inadvertance en voulant cliquer sur "répondre"!

LeSingeMalicieux
18-02-2011 20:07:51

Merci pour ton avis kosmo, je t'avoue qu'il me fait bien plaisir smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete