Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
13-03-2011 19:57:17

On la connaîtra en 2014 lol

quaramba
13-03-2011 19:26:59

Ah ça! C'est à toi de le découvrir (tu me préviens si tu y arrives? wink)

Seanbateman
13-03-2011 18:25:07

Pour en revenir au sujet, la solution à l'énigme 54i c'est quoi ?!

shadock
13-03-2011 17:57:39

Kosmogol a écrit:

Mathias a écrit:

Pas de problème. Kosmo fait bien du triple post pour faire son gentil après avoir posté une question sans rapport et désagréable, alors bon...

Pfffttttttttt, arrêtez de voir du désagréable partout ! C'est pénible.

Tu es quand même le plus grand spameur du site wink

kosmogol
13-03-2011 16:31:43

MthS-MlndN a écrit:

Pas de problème. Kosmo fait bien du triple post pour faire son gentil après avoir posté une question sans rapport et désagréable, alors bon...

Pfffttttttttt, arrêtez de voir du désagréable partout ! C'est pénible.

SaintPierre
13-03-2011 16:26:49

Voilà un bel argument pour choisir Google Chrome.

MthS-MlndN
13-03-2011 16:22:05

Pas de problème. Kosmo fait bien du triple post pour faire son gentil après avoir posté une question sans rapport et désagréable, alors bon...


Pour revenir au sujet initial (n'est-ce pas), j'ai fini par abandonner Firefox après plusieurs problèmes "mineurs" comme celui-ci et, surtout, une lenteur monstrueuse due a un problème de coding. Apparemment, des problèmes de libération de mémoire qui font que, si on laisse Firefox ouvert trop longtemps et qu'on l'utilise "trop", la mémoire vive sature et tout rame.

Depuis que je suis sur Google Chrome, ce problème a disparu, ma mémoire vive se porte comme un charme, et pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème (autre que "arrête de trop m'en demander quand même, je sature").

quaramba
13-03-2011 08:31:55

Kosmo > Je pense que mon évolution dans les énigmes n'intéresse que toi. D'autres part, ce n'est pas parce que je ne poste pas de messages à tout va que je ne suis pas présente, je passe tous les jours sur le forum (ou du moins chaque jour où je le peux).

Après je vais pas te faire le détail du pourquoi et du comment je n'ai pas eu le temps de m'y pencher plus que ça, et ça, ça n'aide pas du tout la difficulté que j'éprouve face à la 47f (ou e je sais plus? enfin la dernière partie quoi)

Après, je vois pas ce que cette réponse t'apporte mais bon... tu aurais pu faire ça par mp, franchement sur le coup je l'ai pris du genre "bon alors au lieu de raconter des trucs qui servent à rien, tu veux pas aller finir la 48 feignasse?"

Désolée pour le double post mais les deux sujets étant bien différents je ne voulais pas les mélanger.

quaramba
13-03-2011 08:26:34

La traduction c'est "enlever son pantalon pour péter" la signification c'est en gros pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

nono2
12-03-2011 23:28:34

gwen, c'est une bonne raison pour finir par abandonner mozilla ; moi je suis passé à opera, peut-être chrome est-il bien... en tout cas, changer d'habitude c'est bien parfois big_smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete