Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

Clydevil
23-09-2011 18:58:59

Au fait sinon (j'ai la flemme de verif si qq l'a déjà évoquée) mais il y a aussi le remake de V.
Datant de 2009. (produit uniquement sur 2 saisons) mais tout a fait regardable et rafraîchissant.

mitsuidewi
23-09-2011 18:27:23

Il y a une série australienne qui a démarré il y a 2 ans je crois. Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, il y a 2 saisons déjà.
C'est Underbelly.
Je n'ai pas cherché s'il y avait des sous-titres, mais franchement ça m'étonnerait !

Apparemment ça a beaucoup de succès... donc à essayer.

Clydevil
23-09-2011 17:10:54

OUA! vive scarta qui a cité ce que je m'apprêtait à coller!
He oui moi qui voulait faire original (étant donné que forcement en page 4 on a épuisé toutes les séries des 10 dernières année.)
C'est arrivé un soir après le film du prime time ou l'on zappe et ou l'on trouve un truc assez vieux mais qu'on adore et qu'on laisse, et puis prise de conscience et on se dit "j'ai déjà vu cet épisode, pfff ils repassent toujours les mêmes..." et la on franchit le pas et on choppe ceux qu'on a jamais vu, et je parle bien de Columbo.

On se dit "c'est correct autant regarder" et franchement on découvre 90% du personnage, si c'est suivi et si c'est en VO, et on se surprend de voir que c'est bien mieux que correct, très peu de mauvais épisodes sur les 69 existants.
Vous imaginez que Colombo n'est qu'un individu au sens du détail aigu? Et bien non pas du tout c'est avant tout un manipulateur de génie et un sadique tongue, la faille c'est presque toujours le facteur humain. Et c'est extrêmement riche en sous entendus qui ne sont visibles que pour les habitués de la série.

Un bon episode: #25 saison 3(8eme de la saison): "A Friend in Deed"

Klimrod
23-09-2011 16:46:50

+1

Tout pareil, c'est la seule série que je regarde...
Klim.

ravachol
23-09-2011 16:43:51

Salut,
Je ne suis pas branché séries...Mais pour une fois : Miam !
Merci ARTE .
smile

MthS-MlndN
29-07-2011 00:32:25

Elle est d'un très bon ami, qui la faisait déja quelques semaines avant le funeste évènement smile

SHTF47
28-07-2011 23:48:44

Hors-sujet: Ta signature... lol cynique mais bien trouvée

MthS-MlndN
28-07-2011 23:17:16

C'est un peu l'impression que j'en ai aussi big_smile Sur South Park Studios, il y a énormément d'anecdotes, et pendant un moment, un blog de production était tenu régulièrement. Je ne sais pas s'ils ont continué.

SHTF47
28-07-2011 22:51:11

SPOILER ALERT
lol

MthS-MlndN a écrit:

Tu as oublié d'écrire SPOILER ALERT au début de ton post lol

Mais effectivement, tu n'as pas tort.

Le décès de Chef n'était pas de leur ressort, et ils ont réussi a très bien rebondir dessus. Tu as lu comment ça s'est passé, et ce qu'ils ont fait pour l'épisode "Le retour de Chef" ?

Spoiler : [Afficher le message] Je viens juste de lire ça, je n'aurais pas imaginé tout seul cette anecdote... J'adore le fait que Parker et Stone ont eu recours au montage d'anciens dialogues pour que Chef conserve sa voix malgré l'absence d'Isaac Hayes. En fait, j'ignore presque tout de ce qui se passe "derrière le rideau", et j'ai bien l'impression qu'un livre ne suffirait pas à tout savoir sur la série yikes

MthS-MlndN
28-07-2011 22:45:16

Les personnes sans âme lol


Le comic Walking Dead (qui en est a une quinzaine de tomes) est génialissime. J'ai presque peur de regarder la série, du coup smile

Je ne me suis jamais attaqué, en revanche, a la version papier du Trône de Fer. Il est donc temps que je jette un œil a la série !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete