Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Retour

Résumé de la discussion

Flying_pyros
23-03-2011 14:12:18

Très sympa ce jeu. J'aurais bien fait quelques niveaux de plus. smile

dhrm77
23-03-2011 12:51:57

J"ai finalement reussi a faire le 15:
faire tomber le vert et le rose coup sur coup dans la 2eme colonne, puis continuer avec le violet, rouge, et les autres...

dhrm77
21-03-2011 11:25:43

pour le 11, si tu commences par violet puis jaune a partir du meme endroit ca passe.

Moi je bloque au 15.

franck9525
20-03-2011 21:44:11

Je crois aussi qu'il y a un bug car il n'y a pas moyen d'atteindre la case jaune sans une petite barre de soutien. Peut-être un problème lié au navigateur ?? ou au java script, j'utilise Chrome qui plante souvent avec la version 10. bla bla bla c'est faux

L00ping007
20-03-2011 19:03:50

Bloqué au niveau 11, je vois pas comment faire le jaune.
Peut-être en la faisant tomber au moment où la orange va passer en bas ? Et qu'elle s'appuie dessus ? Faudrait un sacré timing ! Même pas le courage d'essayer. D'ailleurs, aucune barre orange n'apparaît quand la boule orange rejoint sa cible, bizarre...

EDIT
Fini !
Sympa, le 11 finalement n'est pas si dur, il fallait passer par l'autre côté smile

EfCeBa
20-03-2011 18:33:31

Photon Zone est un jeu de réflexion en flash assez simple puisqu'il consiste a positionner des boules de couleur et de les laisser tomber de manière à ce qu'elles atteignent leur but. Par contre il faudra peut être d'abord réfléchir à l'ordre dans lesquelles lacher les boules.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.kongregate.com/games/Accession/photon-zone

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete