Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

cindycestmoi
27-03-2008 14:17:47

Perso, j'ai testé le jeu plusieurs fois sur le meme site: parfois ça marche, parfois pas.. ce jeu est donc effectivement buggé...
Je n'ai par contre jamais réussi à le finir, ça bugge tjs à un moment (pas tjs au même...)

Pouf842
27-03-2008 10:11:41

Le mot de passe et d'utilisateur que l'on trouve ne marchent pas chez moi.

Sur un autre site, j'ai trouvé plusieurs posts qui parlaient de bug dans le jeu, car ils ont décompilé le jeu, et trouvé dans le code que les user et pass étaient bien ceux trouvés Spoiler : [Afficher le message] dans le clavier et dans la tour . Moi je pense qu'il faut faire autre chose avant que ça fonctionne, mais je ne trouve pas quoi. Si quelqu'un à la solution, qu'il n'hésite pas à nous donner un indice.

Edit: Après plusieurs recherches et visites de site, il s'avère que cette version du jeu est effectivement buguée (ou alors c'est que j'en ai trouvé une modifiée pour accepter ces login et password) puisqu'ici : http://www.freegamesnews.com/en/games/2008/EScape.html, ça marche.

doomky
27-03-2008 07:18:36

alors voila :
j ai reussi a allumer l ordi, j ai trouve un mot de passe Spoiler : [Afficher le message] sous une touche du clavier et ce que je pensais etre un nom d utilisateur Spoiler : [Afficher le message] dans l unite centrale mais faut croire que non vu que je nai toujours pas reussi a me connecter...
Et lorsque j augmente le volume et que je vais pour allumer le haut parleur, je me rends compte que l icone son est de nouveau en mode muet...
Je voulais savoir si c etait normal a ce stade.
Et si vous pouviez me donner un coup de pouce...
merci :)

EfCeBa
26-03-2008 21:13:06

E-Scape - Look for a Way Out est un beau Room Escape créé par Bored. Vous êtes devant un bureau, un PC, et beaucoup de logique pour sortir de cette pièce. Certains objets sont bien cachés et vous donneront surement du mal.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete