Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

L00ping007
11-04-2011 21:11:07

J'avais ommis de dire qu'effectivement les graphismes sont très bien réalisés.
Dommage que ce soit aussi perché, mais c'est sûr que ce n'est en aucun cas comparable à Minito ! La preuve, y a pas de clé ni de coffre lol

kosmogol
11-04-2011 19:40:35

MthS-MlndN a écrit:

Quand c'est Minito qui fait des trucs sans queue ni tête, vous mettez une reco, et quand c'est Amanita Design, vous crachez dessus ?

Non, je l'ai juste raté, j'essaye ce soir.
Le début est superbe.

Merci pour ce UP ;-)

MthS-MlndN
11-04-2011 19:21:35

OK, maintenant que j'y ai joué, je trouve ce "jeu" (cette animation) délirante et superbe.

C'est sûr que si vous cherchiez un jeu logique et cohérent, c'est foutu. Mais j'ai passé un très bon moment, j'ai même pas mal ri, et comme d'habitude chez Amanita, les musiques sont géniales.

ash00
07-04-2011 22:18:52

Cela aurait pu s'appeler "une journée comme les autres chez les fumeurs de crack"

MthS-MlndN
06-04-2011 23:13:50

Quand c'est Minito qui fait des trucs sans queue ni tête, vous mettez une reco, et quand c'est Amanita Design, vous crachez dessus ?

Diantre lol

L00ping007
06-04-2011 17:12:55

On ne comprend effectivement rien à ce qu'on fait ...
Je me suis arrêté aux joueurs de ping-pong

quaramba
06-04-2011 14:49:21

Moi je me suis bien lassée avant la fin du jeu.
Ca n'a ni queue ni tête hmm

Flying_pyros
06-04-2011 13:31:01

Euh... Ils prennent quoi les concepteurs de ce jeu ??? big_smile
Effectivement, on ne comprend pas grand chose. A la fin, on revient au début de "l'histoire" et tout recommence... bof... hmm

EfCeBa
06-04-2011 08:52:13

Osada est un point and click psychédélique créé par Amanita Design, les auteurs de Samorost et Machinarium. J'ai commencé mais j'ai trouvé ce jeu très étrange, je n'ai rien compris, et vous ?


http://amanita-design.net/osada/

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete