Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

gwen27
22-04-2011 16:58:12

Spoiler : [Afficher le message] C'est le rouleau à pâtisserie... Ca c'est un argument imparable. Avec ça en main, on  a toujours tort.

racine
22-04-2011 16:58:10

A 22h10 les vendredis et samedis au studio galande (42 Rue Galande 75005 Paris) avec deux troupes différentes pour l'animation. 8 € la place.

kosmogol
22-04-2011 16:51:08

MthS-MlndN a écrit:

Mais il paraît qu'un ciné parisien le repasse tous les mois

Quand j'avais ton âge, c'était toutes les semaines, un francilien pour nous départager ?

daftpunk
22-04-2011 16:29:04

J'adore ce film smile

Spoiler : [Afficher le message] Sinon pour en revenir au jeu Mme Patate ne m'a pas cru non plus lol

MthS-MlndN
22-04-2011 15:30:12

Une "Absurde Séance" a été organisée a Rouen l'an dernier : ce film était projeté, et apparemment l'ambiance ressemblait a ce que tu décris (dès que ce film est projeté, l'ambiance ressemble a ça, apparemment lol)

Comme par hasard, ça tombait la semaine où j'ai été envoyé au Canada pour le boulot. M*********rde.

Mais il paraît qu'un ciné parisien le repasse tous les mois, et connaissant moi-même une bonne partie des dialogues par coeur... roll

Seanbateman
22-04-2011 03:18:27

J'ai vu plusieurs fois le film à Londres, les gens venaient habillés en personnages de TRHPS, des Rocky, des dr Frank,  des Riff par dizaines (et autres, comme la miss afro et la miss redhead)  !!!

EDIT : Le type qui détient les droits d'exploitation doit être aussi riche que le mec qui a fait la musique de mission impossible

NickoGecko
21-04-2011 14:21:57

smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Il y a quelques (sic) années, je suis allé le voir plusieurs fois au Studio Galande (Paris / Saint Michel) : on avait le droit de balancer du riz et de l'eau (pistolets à eau) dans la salle pendant la scène du mariage (pluvieux) ainsi qu'aux accessoires : crécelles et autres gants Mappa !

(mais farine et oeufs interdits !)

Il y avait de véritables aficionados qui connaissaient les dialogues et chansons par coeur et en rajoutaient genre ""Franky (ou Rocky ?) goes to Nathalie Wood ...." ....

smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

MthS-MlndN
21-04-2011 09:59:08

- Brad !
- Janet !
- Dr Scott !
- Rocky !
- ...

NickoGecko
21-04-2011 03:34:24

+1 smile Janeeeeeet !

MthS-MlndN
20-04-2011 21:33:53

Oh ouiiii ! Où est le bouton "J'aime" ? ^^

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete