Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
06-06-2011 17:35:49

Merci beaucoup smile

Polytec
05-06-2011 18:40:04

Je me joins à ce qu'écrit cheyenneveritas. Merci aux sages pour leur précieuse aide et pour le temps qu'ils consacrent à assister ceux qui espèrent - un jour peut-être - rejoindre leurs rangs... Et bravo pour leurs indications, heureusement jamais explicites pour nous, amateurs d'énigmes... lol

MthS-MlndN
07-05-2011 20:21:41

Seanbateman a écrit:

Les services sanitaires aussi

Ils n'osent plus venir à cause de l'odeur. Désolé. C'est ma faute.

quaramba
07-05-2011 18:39:57

Merci de tes remerciements et de ton soutien smile ils sont tous deux très appréciés!

Seanbateman
07-05-2011 17:20:52

Les services sanitaires aussi

MthS-MlndN
07-05-2011 17:06:41

C'est vraiment adorable de passer dire merci, ça fait d'autant plus plaisir que c'est notre seul salaire. Les services sociaux sont sur l'affaire lol

Bonne continuation smile

Flying_pyros
07-05-2011 14:38:34

Merci à toi pour ce petit mot de soutien et bon courage pour la suite. smile

cheyenneveritas
07-05-2011 14:30:29

Bonjour,
je voulais juste dire merci à tous les sages qui prennent le temps de nous répondre car je viens de finir une enigme grace a la réponse d'un sage , et encore une fois je n'ai pas donné mon avis sur celle-ci, trop pressée d'aller à la suivante..... alors voilà je trouve les enigmes sensationnelles (bien que quelques unes j'ai bien galéré et je continue sur d'autres ...) et une fois de plus merci aux sages pour leurs reponses pleines de sagesse.... et sans doute à bientôt pour une question lol

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete