Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

MthS-MlndN
09-06-2011 15:59:59

Ce dicton est faux.

Si Sosoy se met nue devant moi, je lui offrirai tous les chocolats qu'elle désire.

Entre autres. (Ash, pas de blagues crues sur le plat principal, je te vois venir lol)

Klimrod
09-06-2011 13:23:39

@Sosoy : n'oublie pas que pas de BRA, pas de chocolat ! big_smile

sosoy
09-06-2011 13:20:56

Ben ouais, ça fait partie des petits plaisirs. wink
Je vais l'ajouter à mon bon d'achat chez Amazon, merci Ef' et P2T ! smile

Klimrod
09-06-2011 12:25:30

franck9525 a écrit:

Voila, je l'ai rangé dans le tiroir de la table de chevet, et j'en croquerai une par soir comme un bon chocolat.

T'as du chocolat dans ta table de chevet ?

franck9525
09-06-2011 12:14:44

Je viens de recevoir l'ouvrage : il est tout petit, 200 cm²  seulement, et a mi-chemin entre livre et boite de jeu. Les pages semblent plastifiées, certaines sont embossées, il y a des couleurs et des dessins partout c'est un petit bijou qui s'ouvre comme une boite du même nom.

Il y a une centaine de pages abordant une cinquantaine de thèmes énigmatiques. Certains sujets sont plus classiques que d'autres mais il y a tellement d'originalité dans cet ouvrage, que la plus simple des questions peut avoir été transfigurée par un habile jeu de formes et de couleurs. miam miam.

Voila, je l'ai rangé dans le tiroir de la table de chevet, et j'en croquerai une par soir comme un bon chocolat.

Si je n'avais qu'une seule chose à chipoter, ce serait d'avoir les solutions dans un livret détachable plutôt qu'a la fin du bouquin. Saurai-je résister ??

MthS-MlndN
09-06-2011 10:55:50

D'après Amazon, il devrait arriver demain par la Poste. Nos avis tomberont donc bientôt smile

Yanyan
03-06-2011 18:00:24

Il a l'air cool en effet, mais j'attends vos avis pour investir.cool

daftpunk
03-06-2011 17:38:58

Arf et moi qui suit né fin Novembre...

Bon bah je vais me l'offrir ! lol

fred101274
03-06-2011 17:31:08

Merci pour l'info. C'est commandé.

naddj
03-06-2011 11:03:50

Merci du tuyau!
Maintenant je sais quel petit cadeau va accompagner le gros pour l'anniversaire de Môman. smile

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete