Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

minifat
03-04-2008 21:36:26

cantalene a écrit:

bah je suis encore novice!! moi je suis obligé de dire que du bien à ceux qui me tapent sad lol

Oh le rapporteur. big_smile
Viens pas à Limoges sinon... big_smile

cantalene
03-04-2008 21:20:59

bah je suis encore novice!! moi je suis obligé de dire que du bien à ceux qui me tapent sad lol

quaramba
03-04-2008 20:27:51

Cantalene on t'a pas appris quand tu es arrivé chez nous qu'il ne fallait SURTOUT PAS faire gonfler les chevilles de minifat?
Rah lala... vas falloir que je parle pour t'apprendre certains "trucs" indispensables à la vie... sur P2T bin sûr wink

cantalene
03-04-2008 19:05:50

minifat a écrit:

Et moi JE suis LE grand maître du monde

oui mais ça, personne n'en doute!! wink lol!!

minifat
03-04-2008 18:14:51

cantalene a écrit:

bah sur la plupart des points que tu as fait sur ce topic, tu te sens nettement supérieur à ta propre espèce, laissant apparaitre que le sujet sur les animaux n'est qu'un prétexte! t'inquiètes!! tu resteras le seul Grand Maitre de ce topic!
Dommage, le débat aurait pu être sympa!!

Et moi JE suis LE grand maître du monde: ahahahahah. big_smile
Ok je sors.

pentacle703
03-04-2008 18:13:16

excusez moi si je vous ai offenser

cantalene
03-04-2008 01:05:38