Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Retour

Résumé de la discussion

minifat
03-04-2008 21:36:26

cantalene a écrit:

bah je suis encore novice!! moi je suis obligé de dire que du bien à ceux qui me tapent sad lol

Oh le rapporteur. big_smile
Viens pas à Limoges sinon... big_smile

cantalene
03-04-2008 21:20:59

bah je suis encore novice!! moi je suis obligé de dire que du bien à ceux qui me tapent sad lol

quaramba
03-04-2008 20:27:51

Cantalene on t'a pas appris quand tu es arrivé chez nous qu'il ne fallait SURTOUT PAS faire gonfler les chevilles de minifat?
Rah lala... vas falloir que je parle pour t'apprendre certains "trucs" indispensables à la vie... sur P2T bin sûr wink

cantalene
03-04-2008 19:05:50

minifat a écrit:

Et moi JE suis LE grand maître du monde

oui mais ça, personne n'en doute!! wink lol!!

minifat
03-04-2008 18:14:51

cantalene a écrit:

bah sur la plupart des points que tu as fait sur ce topic, tu te sens nettement supérieur à ta propre espèce, laissant apparaitre que le sujet sur les animaux n'est qu'un prétexte! t'inquiètes!! tu resteras le seul Grand Maitre de ce topic!
Dommage, le débat aurait pu être sympa!!

Et moi JE suis LE grand maître du monde: ahahahahah. big_smile
Ok je sors.

pentacle703
03-04-2008 18:13:16

excusez moi si je vous ai offenser

cantalene
03-04-2008 01:05:38

bah sur la plupart des points que tu as fait sur ce topic, tu te sens nettement supérieur à ta propre espèce, laissant apparaitre que le sujet sur les animaux n'est qu'un prétexte! t'inquiètes!! tu resteras le seul Grand Maitre de ce topic!
Dommage, le débat aurait pu être sympa!!

pentacle703
02-04-2008 21:23:14

il est vrai que j'ai dit nous mais moi y compris et on le fait sans faire exprès. et je veux dire que parfois on se sent trop supérieur à certaines espèce. et parfois on se sent "inférieur".
mais j'avoue que peut être sur certains point je me suis emporté.

quaramba
02-04-2008 20:44:01

Le problème c'est que dans tes posts tu suggères que tous sauf toi, nous pensons être supérieurs aux animaux et cette vision que tu as ne me plaît pas c'est tout.
Je ne me considère pas supérieure aux animaux (sinon je n'aurais pas peur des araignées...roll) et je n'ai donc plus rien à faire dans ton débat smile (ne le prends pas mal ce n'est pas l'objectif)

pentacle703
02-04-2008 20:37:32

je m'excuse donc si je t'ai offenser en ne te comprenant(peut être ) pas.
mais ce débat est surtout un entrainement pour ce qui veulent argumenter.
et j'essaie de changer la vision supérieur qu'a l'homme sur les animaux.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete