Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Retour

Résumé de la discussion

langelotdulac
20-06-2011 14:12:26

Bon, ça le refait aujourd'hui ... roll

Si je comprends bien, je dois violemment sacrifier mon ordinateur que j'aime ,(et qui à part ça fonctionne parfaitement bien ), en chantant un mantra negro spiritual, puis m'endetter pour en acquérir un nouveau sans fenêtre avec une pomme qui ne plante pas les sets  ...
Merci pour vos conseils  lol

Bon, je vais tenter Ubuntu, si en plus ça lave des péchés ... ^^

MthS-MlndN
20-06-2011 12:36:50

Je sais. Tu aurais dû continuer, au lieu de l'avouer comme un idiot.

Bazinga lol

FRiZMOUT
20-06-2011 12:34:52

J'essayais juste de troller autant que toi big_smile

MthS-MlndN
20-06-2011 12:26:07

Le Mac n'est pas forcément "moins bien", Mac OS X a même une sévère tendance à être terriblement stable, par contre le prix est clairement prohibitif pour une utilisation "courante".

(Tiens, d'ailleurs, j'étais à une nuit électro ce WE, lors de laquelle UN ordinateur a planté durant un set, et c'était le seul sous Windows. Les autres artistes étaient sous Mac, et aucun n'a eu le moindre problème. Je te jure que c'est authentique. Moi, je dis ça, je dis rien.)

FRiZMOUT
20-06-2011 12:20:46

Oui, immole ton ordinateur par le feu et rachète le même en moins bien et 3 fois plus cher avec une petite pomme dessus.

MthS-MlndN
20-06-2011 12:19:01

Normal, c'est un geek big_smile

SHTF47
20-06-2011 11:23:18

MthS-MlndN
20-06-2011 11:20:18

Je pense que tu devrais plutôt immoler ton ordinateur par le feu (non, messieurs-dames, j'ai vérifié : "immoler par le feu" n'est pas un pléonasme) en chantant Kumbaya, puis en racheter un qui tournerait sous n'importe quel autre OS que Windows.

Double acte de foi dans la même journée : le Dieu de l'informatique t'expierait de tous tes péchés microsoftiens. Détruire un Windows pour installer un Ubuntu te donne droit à l'indulgence plénière.

langelotdulac
19-06-2011 23:35:59

Ça me l'a fait dans l'après-midi déjà.
J'ai redémarré mon ordi et tout est rentré dans dans l'ordre.
Jusqu'à ce soir ...,  rebelote, ma réponse a disparu quand je l'ai modifiée  neutral
Et ça c'est arrêté dès que j'ai posté ...  roll

Bref, tout va bien maintenant, merci à tous  smile
(dans ma grande bonté, je n'accablerai pas le belge primatophile cool)

Klimrod
19-06-2011 22:05:49

Chez moi aussi ça marche, mais ce n'est pas nickel chrome, c'est google chrome... lol

------------ je vais me coucher ----------->[]

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete